Teksaver
De:
76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit:
05/11/24
|
|
c meme pas ca le pb
Publié:
15 févr. 2002 02:06
|
|
ces histoires de triche franchement... en dule on repere ca tout de suite donc au moins la c clean
le truc c cette maniere que certains ont de considerer les duels comme une fin en soi, avec parfois un objecif maladif d'avoir je sais pas, 20 victoires d'affilee ou d'atteindre les 3000
non
le lader il est fait pour donner une vague idee du niveau de chakun, pour mesurer ses progres, etc
que ds le top1 ca se concurrence un peu pkoi pas, c plutot sympa, tant que ca en devient pas une maladie
mais surtout, surtout, que ceux uiq ont arrete de joeur a la lfjr disent en permanence "non , plus de duels, ca m'onteresse pas les points" ou voiennent nous donner des lecons d'ambiance la ca me gonfle
au moins sur le serveur lfjr ya des discussions, des trucs qui se passent. les super servers ou on arrive et c'est go///gg go///gg merci ca va bien 5 min pour moi l'interet de tetrinet c kon joue contre des gens. pour le jeu pur et dur ya des vria s programmes vendus tres cher avec une boite
mes meilleurs souvenirs c des dues epiques avec paques, noir, xav meme si au final je finissais toujours par perdre 190 points c'etait de super moments
c sur que le calcul des points est pas incitatif pour ceux uqi n'ont que la gagne en tete... mais ya des winlist tout a vous sur d'autres serveurs
si un jour je vois loosha ds le ladder je pense kon se sera fait comprendre
*bon jeu* comme dirait l'autre
|
|