Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: 2 jours plus tard
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 15 févr. 2002 15:42 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
2 jours plus tard
Publié: 15 févr. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


lol ben ça m'a fait bien marrer ces messages sur cette petite histoire ...

Hum je voudrais d'abord dire que j'ai voulu insulter personne et surtout pas noir avec qui je me suis bien marré aux tetrifolies , dace avec qui on s'est tapé de bon chat live , et JT avec qui on s'est déjà fait des duels mémorables et des bonnes fin de soirées en fast trop foole et surtout trop tard héhé

J'aurais pu résumer mon message en affirmant tt simplement : "Personne ne triche à la lfjr !"
C'était tt simple et clair et c'était juste pour défendre kukra et ts les opprimés qui se sont déjà fait accuser de triches comme je l'ai moi même été (sur d'autres serveurs uniquement)

Ici on se connais tous et un ptit malin qui cheat ne saurais jamais avoir sa place ici.

Je vois pas de quoi les nouveaux devraient avoir peur alors qu'on a rien dis de mal je trouve , il fallait juste s'expliquer un coup pour que tt revienne à sa place et j'espère mnt que tt le monde est convaincu c'était le but et que c'est réussit.

POur répondre à qq uns : faut bien s'expliquer de ce genre de truc ici sur le forum car :
De1 : y a pas d'autres endroits pour le faire
De2 : c'est ici que tout le monde peut dire chacun clairement son point de vue face aux autres.(comme dans les débats foireux de Dechavanes je trouve héhé)
De3 : ben on pourra le faire dans le défouloir de laredac quand il sera fini j'espère :) hein gui

E pour toi Noirot , on a fait 3 duels ensemble pour la lfjr et j'en ai gagné 2 niak niak ;) l'autre tu m'avais téléporté contre mon gré petit malin héhé
mais j'ai vraiemnt été déçu quand j'ai entendu dire que tu pouvais penser que je trichais ... là j'ai vraiment rien capté. Mais bon un moment de folie passaagé ça arrive héhé.

Comme d'autres l'on dis , vivement les prochaines tetrifolies , qui je le rappelle ne sont pas dédiées que au jeu !! héhé le jeu c'est une petite partie , le plus fun c'est tte les folies à faire avec une petite bouteille sous la main et des copains qu'on voit que trop peu souvent ...

ayé byou

lierre ^^marrez vous bien on the tetrinet party^^




Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/07/24
on se fait des tetriclocheries pour paques??
Publié: 16 févr. 2002 01:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
c'est une idée à clocher :d
Publié: 16 févr. 2002 03:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/07/24
surement pas là à Paques, mais qui sait... :)
Publié: 16 févr. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre