Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: avis au 2 premiers du ladder
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 23 mars 2002 18:12 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
avis au 2 premiers du ladder
Publié: 23 mars 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc les 2 1er ki sont Lierre et Konamy, personellement ça serait bo d'avoir un duel entre ces 2 la pour ke le meilleur passe la barre des 3000. Mais bon ce n'est que mon avis. Ils sont tous 2 a plus de 1950 et ont seulement 20 d'ecart. Ca pourrait donné vraiment un gros duel.
Enin voila.
c t un avis de DUP


Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 02/07/24
ptite annonce
Publié: 24 mars 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je leur fous leur boulette quand y veulent sinon :) ( enfin leur boulette fo voir lol :) )
allez on se bouge :p

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
quoiquoi ? j'ai rien entendu...
Publié: 24 mars 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Allez ,si vous voulez que ça se fasse faut crierrrrr , que dis-je , hurlerrrrrrrrr , faut que vous transpiriez comme des bêtes extasiées devant nos corps d'athlètes ahaha

Ayé bon je dois dire pour ma défense que j'aime pas du tout être tjs dans le classement alors que je joue plus , je voulais même me laisser sortir mais bon ...

En fait ce qui a c'est que j'ai un peu bcp laché ces derniers tps pour un autre jeux où je m'éclate trop comme un fou ... ben vi c'est un jeu avec des gens "de ma région" , les TROLLS de montyhall , une île où y a plein de lierre et tout .

Ce qui fait que j'avais quasi plus joué à tetrinet pdt 2 semaines et demi . J'ai accepté avant hier 2 duels histoire de perdre ma première place vu que je savais plus jouer , mais les 2 affreux ont même pas été foutu de m'achevé tsss ;) Enfin , c'était des beaux duels de nb on aurait dis :p
Mais bon , après mardi , pour moi c'est quasi déjà les vac et donc je reviendrai passer plus de tps ici ... si j'ai le tps ;).
2-3 jours pour me refaire la main , et fin de semaine ou début de celle après , ça pourrait se faire ce ptit duel 1vs 2 , ou même des autres duels , je suis tjs partant ;)


Voilou yop je refile byouuuuuuu









Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/07/24
meme un 1 vs 11??
Publié: 25 mars 2002 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin bonsi j'arrive a le rester, 11eme :p