lierre
Inscrit:
15/11/24
|
|
quoiquoi ? j'ai rien entendu...
Publié:
24 mars 2002 22:21
|
|
Allez ,si vous voulez que ça se fasse faut crierrrrr , que dis-je , hurlerrrrrrrrr , faut que vous transpiriez comme des bêtes extasiées devant nos corps d'athlètes ahaha
Ayé bon je dois dire pour ma défense que j'aime pas du tout être tjs dans le classement alors que je joue plus , je voulais même me laisser sortir mais bon ...
En fait ce qui a c'est que j'ai un peu bcp laché ces derniers tps pour un autre jeux où je m'éclate trop comme un fou ... ben vi c'est un jeu avec des gens "de ma région" , les TROLLS de montyhall , une île où y a plein de lierre et tout .
Ce qui fait que j'avais quasi plus joué à tetrinet pdt 2 semaines et demi . J'ai accepté avant hier 2 duels histoire de perdre ma première place vu que je savais plus jouer , mais les 2 affreux ont même pas été foutu de m'achevé tsss Enfin , c'était des beaux duels de nb on aurait dis Mais bon , après mardi , pour moi c'est quasi déjà les vac et donc je reviendrai passer plus de tps ici ... si j'ai le tps . 2-3 jours pour me refaire la main , et fin de semaine ou début de celle après , ça pourrait se faire ce ptit duel 1vs 2 , ou même des autres duels , je suis tjs partant
Voilou yop je refile byouuuuuuu
|
|