LooSHA
Inscrit:
15/11/24
|
|
Joystick.fr, c?est fini
Publié:
29 mars 2002 17:27
|
|
On me l'aurait pas dit je m'en serais pas aperçu... Mais bon, c'est quand même dommage.
«Hélas, notre site Internet va cesser toute activité. Ainsi se clôt une chouette équipée de plus de 5 ans.
La société Lagardère Hachette Filipacchi Interactive, celle qui édite les sites Internet des magazines du groupe Hachette, a décidé de fermer le site du magazine Joystick. Bien que www.joystick.fr ait connu un véritable succès d?audience, il n?avait pas trouvé d?équilibre financier. Trop de dépenses, pas assez de recettes, voilà tout simplement ce qui motive la fermeture du site aujourd?hui.
C?est évidemment une très grosse dépression, euh, déception, pardon, pour toute l?équipe rédactionnelle du site, mais aussi pour l?équipe de production, l?équipe commerciale et nos partenaires de Club-Internet / T-Online. A tous ceux-là, qui nous ont aidé et supporté pendant ces années, ainsi qu?à toi, public chéri notre amour, nous disons ceci : « C?est pas grave? ça n?a pas marché ce coup-ci, on se retrouvera demain ou dans un an. Non, je pleure pas, j?ai une poussière dans l??il ».
Voilà, joystick.fr (y compris le FTP et les serveurs) sera définitivement fermé à la fin du mois d'avril, mais le magazine, lui, continue. Au plaisir, donc, de vous retrouver en kiosques chaque mois.
Toute l?équipe de Joystick.fr»
|
|