Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Il est Noir de Peur ,c pour ca ...viens me voir un peu ;op
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 4 avr. 2000 13:39 par: Smanux


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 09/09/24
Il est Noir de Peur ,c pour ca ...viens me voir un peu ;op
Publié: 4 avr. 2000 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Smanux

Messages: 855
Inscrit: 09/09/24
ou alors il broie du NOiR ;)
Publié: 4 avr. 2000 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



roi-arthur

Messages: 42
De: un pays celtique
Inscrit: 09/09/24
revient.......
Publié: 4 avr. 2000 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce serait surtout une bonne chose pour progresser

comment voulez vous progresser si les meilleurs ne veulent pas jouer?(le meilleur dans le cas present)

peut etre prefere t il les anglo ....
mais revient on a les meme à la maison!!
enfin presque un Koreen, un smanUSA, un GBounok etc ...:))

Kore

Messages: 104
Inscrit: 09/09/24
Il est encore pire que CP en fait...
Publié: 5 avr. 2000 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CP est un peu mauvais joueur, et il ne le cache pas. C'est pour ca qu'il s'etait casse.
Mais NOiR c'est encore pire. Il doit etre tellement fier, que maintenant il joue que des newbies pour etre sur de rester sur son trone... :(
Ca n'engage que moi comme avis, mais un tel evitement actif est a la limite du mal poli. J'espere que je me trompe sur le "actif" ci-dessus.

DesaKore.

noir

Messages: 103
Inscrit: 09/09/24
hum..
Publié: 5 avr. 2000 21:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je trouve que c'est ton message qui est mal poli.
il me semble que je ne t ai jamais refuse un match.
quand a dire que je ne joue que les "newbies" je crois que ca va pas leur plaire... sur mes 12 derniers matche j en ai fait 4 contre des classes dans le "top12" (pryo ,ze neuneu et 2 fois nico pour ne pas les citer)

sinon oui ca m arrive de refuser des matches parfois j ai pas envie ou pas le temps de jouer.comme tout le monde



Smanux

Messages: 855
Inscrit: 09/09/24
bah..
Publié: 6 avr. 2000 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chacun a ses raisons, regarde j'ai pas joue de puis 2 semaines par manque de temps et non pour eviter les affrontements, si j'etais a la place de NOiR j'aurais le droit aux meme critiques. Chacun est libre, c'est qu'un jeu on va pas se prendre la tete. Et puis c'est aussi bien de jouer contre des newbies, je trouve ca fair play, il y a des ladders ou les top10 ne jouent que entre eux et refusent des matchs aux moins bien classes.

Et puis avec la prochaine version du championnat le systeme de defis reglera le probleme de "defilement", ca mettra tout le monde d'accord.

Peace & Love

Smanux