Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: l'année 2001 s'en ira... comme moi
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 26 déc. 2001 01:13 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
l'année 2001 s'en ira... comme moi
Publié: 26 déc. 2001 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Hé bien voilà , je m'en viens vous dire aurevoir.
Je n'ai pas envie de m'attarder sur ce message car il n'est pas très gai pour moi mais bon il faudra bien comme d'hab ...

Je tiens d'abbord à dire que cette fois , ce n'est pas un de ces aurevoir que l'on dis mais que l'on oublie que l'on a dis sitôt après . C'est bel et bien un aurevoir de chez aurevoir.

De toute façon il fallait bien le faire un jour . Jusqu'il y a peu , j'avais vraiment cru que je ne quitterais jamais le net tellement je m'amusait bien et même un peu trop , mais a présent , ces jours me parraissent n'être que le cru de mon imagination ... quoique .

Au contraire de ce que je pensais , j'ai pas trop d'inspiration pour ce message,et je suis pas vraiment malheureux ...
Je sais pas . Je crois qu'il est revenu le tps pour moi de me remetre à ce que le but dans ma vie soit d'être chimiste , car là depuis le début de cette année , j'ai l'impression d'être toujours en vacances tellement je fais rien.
GGGRRrrrrrrrr j'arrive pas à m'exprimerrrrr

Bon bref , sur le net j'ai plus envie de parler de trop et je me marre moins qu'avant car en fait pour le moment je me marre trop bien avec mes copains et copines et que même si vous avez été et resterez "de vrai copains" voire même amis pour certains , c'est quand même pas pareil et là, ben ,j'ai plus envie de me casser la tête à me la jouer petit mec gentil sur le net alors que je suis pas spécialement gentil dans la vie ou dumoins que je suis bien différent ( quoique xav dira que je suis calme pour ce qu'il a pu voir et j'en suis encore vraiment géné (désol l'ami) mais d'autres diront que je suis plutôt un exité :) )
Enfin je tiens de toute façon à vous remercier pour tous ces bons moments que j'ai passé avec vous et j'espère qu'ils auront été aussi agréables à vos yeux qu'aux miens ... je suis quand même bien triste qu'il n'y en aura sans doute plus de pareils , mais je crois que c'est autant pour moi si je veux réussir.

En fait , je préfère vous dire vraiment un adieu car j'entre en examen bientôt et que je dois me remettre à étudier sérieusement ... et il faudra de toute façon que je continue . Et comme je perd vite la main à tetrinet (faut donc que je joue bcp pour rester en forme et j'aurai pas le tps), et que quand je reviens je m'énerve super fort quand je vois que tt le monde arrive à me latter et que je sais plus empiller 2 blocs , je sais que je n'aurai pas envie de revenir car j'arrive déjà plus à jouer à l'heure actuelle. Fini donc le tps du grand lierre défiant les meilleurs et se les croquant goulumant ... snif

J'espère que je resterai dans vos mémoires encore longtemps quand même

Voilou voilà j'ai bien abrégé.

Bon ben sinon je voudrais faire un grand aurevoir particulier à Guiom , qui restera celui avec qui je me suis le mieux marrer pendant les tetrifolies . Tu m'aura même fait rire sans rien faire et là j'ai un grand sourire tout seul :))) T'es trop fort tu vas vraiment me manquer.
Je suis vraiment désolé , mais va faloir que tu me remplace pour laredac... j'espère que tu m'en voudra pas trop de vous lacher comme ça.

Puis je fais un gros bisous à tous ceux que je considère comme des amis et qui se reconnaitrons ainsi que les autres que j'ai connu ici comme copains et copines avec qui j'ai passé de bons moments.

Ce qui va me manquer le plus , c'est de savoir que je ne referai plus les tetrifolies où je me suis trop bien amusé ... alors que jusqu'il y a un moi d'ici , je ne pensais qu'a retourner au plus vite à Paris pour revoir ceux avec qui je me suis trop bien poilé ainsi que ceux que je n'ai pas encore vu (ou ceux que je n'ai pas vu assez à mon gôut (salut snurf) ) .
Plus non plus de superbes duels Lierre-Gun etc ...
Plu non plus de longues soirées passées à chatter avec rigo ou snurf ou l'un ou l'autre.
Plus de moments de pure folies sur les chans de la lfjr
Et plein plein d'autres trucs ...
voilà ce qui va me manquer pour de bon. Raaa pq je part déjà?? Hé oui tt cet amusement en plus des autres copains , et le tout en dépit des études... faut pourtant bien que je fasse qq chose de ma vie.


Mais bon , qui sait , là je suis en première année (toujours) et parait que la seconde est encore plus dure.
Tandis que la troisième est plus facile , alors peut être que je repasserai faire un ptit tour d'ici quelques années ... puis quand j'aurai 60 ans et que je serai retraité , j'espère que vous serez tjs d'applomb pour qu'on aille se taper tous sur une île déserte avec nos ordi et vivre là peinard entre vieux compères :)))

Voilà ben cette cette petite idée me redonne de l'espoir sur le fait qu'on se revoit un jour ...

D'ici là ben j'espère que vous passerez un bonne vie ou vous le voulez ............. adieu mes amis

byeeeeee lierre



Merci pour tout

PS : POur ceux à qui je manquerais trop , y a plusieures maisons à louer dans les environs dont une dans ma rue , alors suffit de déménager ça me ferait super plaisir :)
pour les autres , ben on se contentera d'une petite pensée de tps à autres.

tchiao je vous adore

. . . . lierre







SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 06/07/24
et ben...
Publié: 26 déc. 2001 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rien ne t'empeche de revenir une fois de temps en temps ça fera plaisir à tlm.

je c pas koi dire mais euh...on se reverra, j'en suis sur.

à bientot lierrounet :,)

Invité
...............................
Publié: 26 déc. 2001 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu vas bcp me manquer poto
je pensais pas que quelqu'un sur le net puisse me manquer autant
je viens de vinir ton message: j'en ai pleuré je l'avoue
ba ouais merde je me croyait pas si sensible :'(
pkoi c tjrs les meilleurs qui partent ?
pkoi c pas gatekeeper qui prend le large
pkoi c toi
sans aller jusqu'a dire que j'm pas les autres tu savais bien que t t mon meileur poto sur le net
je peux pas encore m'imaginer la suite
chui trop dégouté de ce qui se passe la
ai je ajouté ma pièce a l'édifice qui a fait que tu n'es plus parmi nous aujourd'hui

une chose est sur une pièce maitresse de ma raison d'etre sur internet s'en va
je n'ai pas eu l'occasion de venir bcp cet an ci a cause des exam et de ma nvelle snurfette

je sais pas koi rajouter sinon te dire ke un poto comme toi ca s'oublit pas
surtout ke on devait se fr notre site avec toi, satch et le kukra

fin jesaispas
la je viens de prendre une grosse claque dans la gueule
je dois aller bosser dans mon nouveau job dans un bar (je precise pcq ya encore guigui qui croi ke chui a quick lol ;)
au moins si gve me saouler pr t'oublier yaura que l'embarrat du choix lol

bon fallait bien finir ce post sans etre dramatique
g du reformater icq alors g pu de contact merci a toi de me fre signe si tu as tjrs le mien

byou aa toi poto
je t'adore

snurf

Invité
Je ne dirais qu'une chose
Publié: 26 déc. 2001 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


:'(

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 06/07/24
bah
Publié: 29 déc. 2001 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je dis qu une chose , au bout d un certain temps c est normal que du people s en aille c est le net , c est logique mais ce que je comprend pas c est vos reactions !
putain mais echangez vos portables , rencontrez vous , c est bien mieux que le net !!!!!!! (sinon emailez vous mais bon ) donc y a plein de maniere de garder le contact ( une ptite lettre c est tj sympa )
sur ce et j espere que je vous aurais remonte le moral lol
@+

Invité
hmm
Publié: 29 déc. 2001 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah quand c'est quelqu'un de chouette qui part, c'est jamais très chouette.
Et aussi, après avoir rencontré les potes du net, et bien je trouve que après, c'est différent. Enfin je sais pas comment dire mais bon, après avoir vu lierre, toge, bobette et les deux affreux français (qui se reconnaitront :p), et ben je sais pas, y a un truc qui change quand on les revoit sur le net. Comme disait Gérard Majax: "Après s'être dévoilé, la magie de l'inconnu n'est plus."

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 06/07/24
just_suivre le file...
Publié: 29 déc. 2001 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...pour une fois kil est bien formé...(je me comprend)
mhh,y a une phrase ki m'a fé bizarre...
"le but dans ma vie..d'être chimiste .." héhé ;)
bah on te le souhaite alors :p
pi dans 2,3 ans jui sur que la lft sera tjrs là...lol
bonne route.