Gounok
Inscrit:
10/11/24
|
|
En fait c'est de ma faute je crois...
Publié:
11 avr. 2000 23:43
|
|
En effet, pour couper court à toute rumeur ou questions, je quitte en effet la LFT. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Bah oui, j'y suis depuis le début, alors forcément ça fait un peu mal de partir... Mais bon faut bien, ça peut plus durer.
En effet, je joue de plus en plus par obligation. A force de jouer depuis des années, je suis fatalement arrivé à un niveau qui, en tout modestie, fait que je suis plutot en haut du classement qu'en bas, sans être (et de loin) le meilleur.
Du coup, pleins de personnes me contactent chaque soir pour me demander si je veux jouer, ce qui est sympa de leur part, mais qui devient lourd à l'arrivée quand ça fait Hoho toutes les 5 minutes parfois, alors que je voulais juste me connecter pour relever mes mails.
En plus, si je refuse trop, on commence à me traiter de petit joueur dans le meilleur des cas, je vous passe les insultes auquelles j'ai déjà eu droit... Et pas forcément d'inconnus...
En plus, quand je joue parce que je me sens obligé, ça me bouffe souvent de précieuses minutes voire heures alors qu'en ce moment j'ai pleins d'autres trucs à faire.
En fait, c'est assez bidon tout ça, mais j'en dirais pas plus, après on va m'accuser de vouloir descendre la LFT, ce qui n'est absolument pas mon but, car Nico et Smanux ils se sont donné assez de mal pour la lancer, même qu'elle est trop bien. C'est ses membres qui sont pas top en général. Enfin certains, mais comptez pas sur moi pour donner des noms, j'veux pas foutre ma merde...
Pis j'ai même pas envie de me justifier, je me casse à contre-coeur c'est tout. Je reste disponible de temps en temps pour des matchs pour le fun, mais je me pointerai de moi-même comme un grand.
Je vais pas beaucoup manquer à la LFT mais elle ve me manquer (je sais, très cliché mais... tellement vrai !!) Mais depuis ses débuts, que de progrès et de nouveaux membres.. Même si je trouve souvent que c'était mieux âvaaaaaaaaaant...
Enfin bon, tout ça pour dire au revoir à tous, on s'est bien amusé, malgré tout je garderai que les bons souvenirs... Et désolé d'être aussi vague sur mon départ ! Ciao !
Alix
PS : Si le champ est en maintenance c'est parce que j'avais fait des rapports bidons pour léguer mes points durement conquis à ceux qui, je trouvais, les méritaient le plus... Mais Smanux a pas apprécié :P
|
|