Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: un dernier truc important
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 20 févr. 2002 01:50 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 12/07/24
un dernier truc important
Publié: 20 févr. 2002 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zola presente ces romans commes des oeuvres de verites , cette definition s applique t elle au roman que vous avez etudie ( on a etudie le livre L OEUVRE ) qui etait bien nul d ailleur :) dc je demande de l aide pour cette disserte de merde si vous avez 2 ou 3 idees ce serait sympa de les mettre ici
merci et j attend la solidarite lfjrienne ! lol
tchusssss

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 12/07/24
tiens, en voila plein des idées
Publié: 20 févr. 2002 09:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu connais le fameux dicton : si tu veux aider un affamé, apprend lui a pêcher plutôt que de lui donner à manger

alors voila ce que j'ai a dire
des idées j'en ai plein sur le sujet, mais plutot que de les donner il vaut mieux que je t'aide a en trouver, car n'oublies pas que le but de ce genre d'exercice n'est pas de te donner une note par l'intermédiaire de ton professeur, mais bien de forger ta capacité d'analyse et de réflexion
tu vas me dire c bien bo ce ke tu dis, mais je m'en fou, moi ce que je veux c torcher cette disserte un point c tout

ok ok, alors faisons une comparaison. Il se trouve que j'aimerai bien atteindre le haut du classement du ladder. Alors j'appelle à l'aide des grosses bêtes du tetrinet qui participent pas (yen a je ne les nommerai pas), en leur demandant de se faire passer pour moi afin de me faire gagner un bon petit paquet de points. Bon inutile d'aller + loin je suppose que t'as compris ou je voulais en venir.

Donc au nom de la solidarité lfjrienne, je lance un appel pour que personne, je dis bien personne ne donne d'idées de rédaction de cette dissertation. Ceci dans l'intérêt d'Antto. bien sur.

Bon j'ai dit que j'allais t'aider à trouver des idées, alors voila : qu'est ce qu'une oeuvre de vérité ?

Pour finir, tu crois pas qu'on va lire L OEUVRE rien que pour t'aider non ? Et de plus, tu crois pas que je suis plus scolarisé pour me faire chier avec ce genre de questions à la noix non ?

merci de votre attention, a demain si vous le voulez bien pour d'autres réflexions philosophiques

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 12/07/24
houuulà, mais il est bien ce ptit zworg :)
Publié: 20 févr. 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 12/07/24
euh
Publié: 20 févr. 2002 15:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si je te vois sur le ladder garre a tes fesses petit :p

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 12/07/24
on dirait ke je t énervé la :)))
Publié: 20 févr. 2002 16:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 12/07/24
looool l'es chaud au réveil ce cher zworgounet
Publié: 20 févr. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre