lierre
Inscrit:
17/11/24
|
|
boumbo
Publié:
14 sept. 2001 20:42
|
|
boumbo petite automobile bile qui rulait tt en ...
Bon mon cher murph je sais pas ou tu as vu que sand se foutait de bibou et tout ce que tu dis ... vraiment je vois pas ou t'as été chercher tt ça . Tt ce qu'elle a fait c'est écrire bimbo parce que ça ressemble à bibou (ah ben vi tiens donc) . Alors , de 1 donc y a vraiment pas de quoi commencer à dire des trucs vraiment pas sympa comme "pouf" qui lui est carrément méchant. Et de 2 , je crois que tu était le seul dans l'histoire à savoir ce que voulait ire exactement bimbo car pour moi , une bimbo , c'est une fille cool , danseuse ou quoi (ça sonne un peu comme un nom de danse et j'ai tjs cru que ça venait de là) et franchement , tt le monde ayant envie de faire une rime l'aurait placée sans savoir ce que ça voulait dire.
Donc voilou , stoppe les enguelade , tt le monde c'est bien marré et si tu continue comme ça , tu risque de mal commencer la saison ...
Allons donc , pq elle aurait dis ça faut pas chercher midi à 14:00 ...
Keep cool mec
Ptit coucou à bibou avec qui on s'est bien marré , c'était très chouette (un peu exitée faut dire qu'elle parle tt le tps )
et pour ta gouverne , Sand est une fille super super chouette (j'ai parlé pas mal avec pdt la soirée vu qu'elle était à côté de moi) et y a pas plus gentil qu'elle
bye lierre
|
|