Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
17/11/24
|
|
Petit résumé depuis de nos peripéties depuis lundi
Publié:
14 sept. 2001 21:27
|
|
Lundi : j'arrive à la gare sachant que Lierrot doit s'y trouver depuis à peu près une demi heure... arrivé sur le quai, je croise une personne petite, les cheveux en bataille mais je ne reconnais pas tout de suite Lierre.
Bref, nous voilà donc en route pour aller chez Teks. Quelle surprise de voir ce mignon petit 10m² dans lequel une armoire branlante venait de recevoir son dernier coup de tournevis. On s'intalle, se désalthère un petit peu, etc..
les connaissances faites et la nuit passée, il faut aller chercher Bibou à la gare. Petite photo surprise pendant qu'elle nous cherche.
Bon, je passe qques détails (si vous voulez les connaître, fallait venir ) )
Mercredi soir, le resto... et gravés dans ma mémoire et dans le film de l'apareil photo de lierrot : - Papillon et sa bonne humeur - Snurf et son charisme : qd il parle, je sais pas pourquoi on est obligé de l'écouter - La timide snurfette - le grand diplomate d'Hyperiums Teksaver - Sand4, sans qui ce dîner n'aurait peut-être pas vu le jour - Lierre, sus-décrit - Bibou l'enquiquineuse souriante, la même que sur icq d'ailleurs - Guiom et son regard filou dans son costume de PDG et sa voix qui ne porte pas à plus de 1 mètre (j'ai pas arrêté de le faire répéter le pauvre) - Smanux plein d'idées pour le nouveau classement, qui, contrairement a ce qu'on pourrait penser, est bien plus présent que sur icq - et moi-même, qui ne râle jamais (sisi c'est vrai) et ne fais PAS le ménage (sauf dans la souris de Guiom)
Le lendemain, Voilà Noir qui arrive chez Guiom. Ceux qui l'ont déjà vu jouer comprendront
Il y a quelques heures, on est allés voir Tyler avec Lierre qu'on a quité malheureusement trop vite après mon ECRASANTE victoire au bowling : 1ere partie : Lierre 81 Tyler 84 moi 113, 2eme partie Lierre 127 Tyler 124 moi 180.
Il s'est passé bien trop de choses pour pouvoir tout raconter, d'autant plus que tous le monde s'empresse de poster des messages sur le forum pour en parler avant les autres )
J'arrête donc là, il reste encore une journée à passer à Paris, on va bien voir ce qu'elle nous réserve.
PS : Gui, je sais que tu vas lire ça jusqu'au bout pour voir si j'ai pas fait de fautes mais j'ai vraiment pas le courage de tous relire alors m'en veux pas trop )
|
|