Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Message du CPSF
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 14 avr. 2002 17:20 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 30/06/24
Message du CPSF
Publié: 14 avr. 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comité Pour la Sauvegarde des Forums.

Ben alors, qu'est-ce qui se passe ? les vacances ? ramolissement des doigts ?
Plus un message depuis 2 jours sur le forum, ça commence à en être bizarre.

Alors puique quelqu'un doit dire quelquechose pour sauver un peu tout ça, je m'y colle.

Tout d'abord : Anne et Somsack sont des peureux (si si j'ai osé Anne) : je viens sous un pseudo bidon pour voir qui veut se risquer a faire des duels contre un inconnu, et ces 2 là ont refusés. Par contre Sedrilo lui a accepté tout de suite. Bravo a lui !

Ensuite, un petit truc a faire partager pour ceux qui veulent voyager et qui ne connaissent pas encore, ça vaut le coup : www.easyjet.ch (Paris Genève pour moins de 13? par exemple). Je sens que je vais bouger moi :))

Enfin, je risque de passer à Paris d'ici quelques semaines. Alors les parigos, préparez vous a voir débarquer un ch'ti nordiste et a l'accueillir chaleureusement, avec tequila, vodka et cigares :p
histoire que je ne passe pas pour rien ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 30/06/24
c decide je m'exile :)
Publié: 14 avr. 2002 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les ceusses qui aiment bien les pays anglosaxons le paris/londres ou paris/glasgow c'est 30?!!

Pis si satch garde ses bonnes habitudes de venir a paris kan je m'en vais il risque fort de debouler entre le 22 et le 28... je laisserai un sprite dans le frigo :)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 30/06/24
et cette fois je prends tes clefs :p
Publié: 14 avr. 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
haha :p
Publié: 14 avr. 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho ben c'est pas que je veux po mais la semaine derniere, en italie, g t bourré tous les soirs -dont une à en gerber pendant d heures mdrrrr- à cause de tek et de vodka justement ;) donc euh...je vais éviter ! de meme que les cigares j'm po...

ramène du rhum et des joints =)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
hep! et le miens alors..? lol
Publié: 14 avr. 2002 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre