Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Désolé de foutre ça mais bon, c'est mon job... ;)
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 16 janv. 2002 18:58 par: Guiom


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 12   Pages: 1  
le révélateur

Messages: 26
Inscrit: 04/07/24
Désolé de foutre ça mais bon, c'est mon job... ;)
Publié: 16 janv. 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petite conversation avec un opérateur (qui se reconnaitra) à propos d'un type qui est en train de jouer sur le serveur:

le révélateur> ce type, c'est "blablabla", et "blablabla" il triche.
quelqu'un> oui c'est lui mais chuut
quelqu'un> il joue aussi bien avec tspeed que n'importe lequel en normal donc ça se voit pas alors je lui fout la paix il est bien cool.


Voila.. je sais pas, mais moi ça me laisse un peu perplexe.

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
pas bien saisi...
Publié: 17 janv. 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c koi tous ces mystères ben-kuk ?

chui po très fort au pendu :q

kesse ki te rend si pampers ?

* bon jeu *

Invité
...
Publié: 17 janv. 2002 09:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne sais pas, il suffirait d'etre sympa pour pouvoir tricher... ?
On m'a toujours dis que utiliser un programme différent que tnet v1.13 c'etait tricher, et que cela entrainait un ban du serveur, si bien sur on captait le type utilisant un tel programme. Or dans ce cas ci, un opérateur (celui qui est censé faire la loi sur le serveur et qui lutte pour un tetrinet + propre (wow) ) sait qu'un joueur utilise tspeed. Mais comme c'est son copain et qu'il est sympa et qu'il ne fout pas la merde (ce qui est vrai), alors l'opérateur laisse le gars tricher sans rien dire... Je ne sais pas, y a un truc qui va pas...

Perso, il m'arrive souvent de me faire kicker de serveurs par la raison suivant: "You re very fast, too fast, you re cheating". Ouéééééé cooooooooool, alors que j'ai rien a me repprocher vu que je joue avec tetrinet 1.13
Déja ça, ça me (un verbe que je trouve pas) grave de chez grave.
Mais alors, voir un type jouer en trichant, et voir l'opérateur ne rien faire tout en sachant que le gars triche, je sais pas, c'est bienvenu dans la 4eme dimension quoi. Les gentils se font kicker et les messants peuvent continuer à jouer.

Mais dans le cas présent, on tombe sur un problème, le gars qui utilise tspeed (ou je ne sais quel programe), l'utilise contre des newbies, et donc gagnent souvent plein de parties, genre il en a enchainé une dizaine en pure contre un type qui fesait du -15ppm, et donc fausse la winlist vu qu'il monte de 1 plus rapidement, de 2 en trichant.

Donc voila, moi ça me laisse un peu pampers tout ça.

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/07/24
a mon humble avis...
Publié: 17 janv. 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je soutiens totalemnet kukra, les progz de triche sont interdits, ca va de soi
la prochaine fois prevenez un admin, on laissera pas passer ca.

j'en profite pour poser une question: gtetrinet est-il autorisé en duels?? je pose la question parce que ca me saoule de rebooter windows "juste" pour ca...

valavala

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
c si facile...
Publié: 17 janv. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne remets pas en cause les nobles songes de notre ami belge :q

Mais résumer ici, une situation qui n'est sans nul doute pas aussi simple ke kuk semble le prétendre n'est pas la solution. C koi exactement l'objet de son post ? S'insurger contre gate ? j'en doute... mettre en cause un opérateur ? sûrement... à kelle fins ?

Pour info. gate sévit sur le serveur sans parcimonie depuis mai 2001, a hacké le ftp lfjr il y a 2 mois. Kelles sont les cartouches offertes aux opérateurs pour résoudre ce genre de pb ? aucune !

oui kuk, la prochaine fois contacte, sans être anonyme :q, directement un admin (madou, noir, smanux, tek ou moi) qui pourra bannir aussitôt le vilain. Encore pour info, déjà 3 ip utilisées par gate sont bannies, il finira bien par céder :)

* bon jeu *

Invité
je crois que tu n'as pas compris mes propos
Publié: 18 janv. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai bien mis que le joueur qui trichait était un copain de l'opérateur... or gate est aimé de très peu de monde, et surtout pas d'un opérateur.. ce qui veut donc dire que ce joueur mystère duquel j'ai parlé n'est pas gate, vu que j'ai aussi précisé que ce joueur ne foutais pas la merde, contrairement à gatekeeper...

M'insurger contre gate, ça servirait à rien, vu qu'il arretra que quand il le voudra, donc rererefaire un post sur lui n'est d'aucune utilité.
Je ne met pas en cause l'opérateur non plus! Seulement, j'estime simplement que quand on est op, et ben faut assumer, meme si c'est un pote à lui qui triche, faut /kick-er...

Paske sinon, pas de problemes, je d/l tspeed et je viens jouer à la lfjr, on aura aucune raison de me kicker vu que meme si je triche, je suis pote avec la plupart des ops, voir a peu près tous.

Invité
i ame the law.
Publié: 18 janv. 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh..je crois connaitre l'identité du vilain poa bo ;)
mais...c ki ki le trop gentil op ?mhh?
juste pour savoir en fait..
pi..noubliez poa que la loiiiiissss c mooaaaaaaa!!!!!!!
je suis la looooiisssss!!!!!!!!
(prononcé à la stallone:)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
je comprends rien lol
Publié: 18 janv. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allons allons assez d'****, de "blalalala", de "lui", "l'autre"

ki est ki marie-ange ? on veut tout savoir maitenant pake là ça m'intrigue vraiment pour le coup :)

on veut des noms !!!

toutes mes excuses je pensais ke tu parlais de gate : meaculpa missieur :)

Invité
la révélation finale
Publié: 18 janv. 2002 23:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon maintenant on va dire que je suis une balance, ou me cracher des insultes ou je sais pas quoi, rien à foutre, kukra le rebel :p

Commençons.
Guiom, je sais bien que ces messages, "ça fait un peu fouteur de merde" comme tu dis, enfin, surtout aux niveaux admin et op, paske les pitis joueurs ils s'en foutent un peu je pense.
Sur icq tu me dis que je me cache. Pas vraiment en fait, vu que satch m'a dévoilé (avec un peu d'aide de ma part ;p) dès le premier message du "révélateur" sur le forum, il m'a dévoilé publiquement d'ailleurs (bouhhhhh ;o)).
"Le révélateur", c'était un pseudo de circonstance, pour révéler des trucs sur certains, trucs totalement à but comique à l'origine avec les sites.

Mais il y a eu ce truc. Juste en revenant d'un serveur où on venait de me demander de déconnecter paske "je trichais", il m'arrive cette histoire sur tspec. Je ne sais pas si on t'as déja kicker alors que tu ne fais rien de mal, mais je peux te dire que ça le fait pas. Ensuite, le fait qu'un gars triche et l'op qui ne fait rien tout en sachant que le gars triche, tout ça après s'etre fait insulter en portugais et kicker comme un gate, j'ai pas trop apprécié, et j'ai balancé ça, "Il y a quelque chose de pourri au royaume de tetrinet"(ça ça aurait tué comme titre).
Il est cependant vrai que j'aurai du le dire à un admin et non pas le mettre ici, mais bon, suis jeune, suis majeur même, en pleine puberté,... et surtout, je me suis fais kicker juste avant.

Alors voila, <B>le tricheur et l'opérateur sont</B>: je pense que ça sert pas a grand chose de dire qui est le tricheur ou l'opérateur en question, étant donné que si on leur demande, ils ont qu'à dire "non, c'est un fou ce kukratruc". Et on pourrait aussi dire que c'est facile d'accuser des gens "sans preuves", vu que à part le copié collé, ben nothing in my possession (le vrai polar, mais où est l'inspecteur Harry?). Donc je vais pas dire qui c'est, vu que j'ai pas envie de faire chier un type que j'aime bien, et un autre type que je connais pas.
Et oui, je suis chiant hein?

Enfin bref, maintenant tu sais qu'il y a un tricheur sur le serveur, tricheur qui cependant n'est pas souvent là, et chose essentielle, il n'est pas inscrit à la lfjr et donc au ladder.
Et pour l'opérateur, ben il a cas prévenir le type et ce sera règlé.

Voila.

lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
bah j'ai rien à cacher lol
Publié: 19 janv. 2002 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



En fait sur le serveur de tps en tps arrive un pote du net à moi (dont j'ai fait connaissance sur le serveur) et ce pote joue avec tetrispeed . Donc il n'a pas le tps de latence aussi long qu'avec la version normale.
IL est devenu mon pote avant ,quand j'étais déjà op ,et je n'ai remarqué qu'il trichais qu'au bout de plusieures fois où on s'est vu.
Une fois que je l'ai su , j'ai essayé de le convaincre de changer ... mais comme il viens pas souvent , il dis qu'il préfère s'amuser un peu plutôt que de s'emmerder parce qu'il joue pas assez.
Je trouvais pas ça normal ... alors même si c'était mon pote , 2-3 fois quand il est venu , je suis passé sous spec avec un autre pseudo et je l'ai kické en lui expliquant qu'il devait venir avec une version normale de tetrinet.

Rien à faire , il est tjs revenu .

Alors voilà . J'ai franchement rien à me repprocher :
Si il avait fallu le kicker , ben y a 10 ops sur le serveur qui ont pas remarqué que il trichait et y a que moi.
Il viens pas souvent .
Et quand il viens , comme on voit pas la différence et qu'il faut bien dire qu'il joue pas très bien , il se fait quand même latter par tt le monde .

En fait si kukra le sait , c'est parce que je l'appelle quand même par un vieux pseudo et kukra intrigué me demanda :
_Kukra: " Ce serait pas ***?"
_Lierre:"pq?"
_Kukra:"paske bah tu l'appelle *** , c ton pote, il triche et tu dis rien.. :p"
je lui répond que c'est bien lui mais chuut ;)

je pensais aps que ce cretin de bourgeois vaniteux de kukra viendrait taper ça sur le forum héhé

Bref hum moi aussi ça m'est déjà arrivé de me faire kicker de serveurs (même belge mais plus mnt) à cause de gagner trop souvent ou jouer trop vite
ou alors je me suis déjà fait insulté et tout
Clair que ça m'a gonflé .
Mais bon ici on a un mec qui joue rarement , qui est cool , qui fait pas chier , et qui joue pas mieux avec tspeed que n'importe lequel autre en normal. Et personne le remarque.
Si je te l'avais pas dis tu le saurais même pas.

Moi je dis : débat inutile ; et si un op veux le virer , il a qu'a le faire c'est son droit.
Je voudrais juste terminer par dire que si je l'avais pas connu avant , et que c'était devenu mon pote avant que je vois qu'il triche , je l'aurai kické à donf comme n'importe quel joueur que je connais pas et qui joue avec tspeed.
On m'a charger d'un boulot , je le fait tjs ! .

lierre le op peace


lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
par contre...
Publié: 19 janv. 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Je continue à dire que les op devraient avoir plus de pouvoir ...
Je comprend pas trop comment ça se fait que y a pas mpoyen d faire un ban d'un jour ici alors que langochat sait le faire ainsi que le .org si je me rappelle ou un autre serveur que je connais

Le ban d'un jour ça ça fait vraiment raler et ça aurait peut être pu faire changer mon pote de ^prendre la version normale. Et surtout le ban d'un jour qur les op pouraient appliquer à des cas extrèmes ET le ban de toujours que les admins pourraient appliquer à des cas exagérement désespérer de mec qui prennent trop la tête .

UN ptit teleport pour les op ce serait cool aussi mais c'est peut être trop demander là ;)

Mais faut bien dire que finallement on sait pas faire grand chose ...

Invité
tadam
Publié: 19 janv. 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Moi je dis : débat inutile ; et si un op veux le virer , il a qu'a le faire c'est son droit."
Je dirais plutot que c'est son devoir, vu qu'il est là pour ça l'opérateur, et je pense qu'il a pas a décider qui peut jouer en trichant ou non.
Et puis je te dis, tu as qu'à demander à notre inconnu de jouer avec un client normal, ou bien de tricher autre part :P

Et même si il joue pas très bien, je ne vois pas pourquoi il pourrait avoir un avantage aussi important sur les autres "débutants".

Toute façon, guiom est prévenu, et je suis sur qu'il redoubleras de vigilence, hein guguss? ;o)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
oh ke oui :)
Publié: 19 janv. 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre