Bon maintenant on va dire que je suis une balance, ou me cracher des insultes ou je sais pas quoi, rien à foutre, kukra le rebel
Commençons. Guiom, je sais bien que ces messages, "ça fait un peu fouteur de merde" comme tu dis, enfin, surtout aux niveaux admin et op, paske les pitis joueurs ils s'en foutent un peu je pense. Sur icq tu me dis que je me cache. Pas vraiment en fait, vu que satch m'a dévoilé (avec un peu d'aide de ma part ;p) dès le premier message du "révélateur" sur le forum, il m'a dévoilé publiquement d'ailleurs (bouhhhhh ;o)). "Le révélateur", c'était un pseudo de circonstance, pour révéler des trucs sur certains, trucs totalement à but comique à l'origine avec les sites.
Mais il y a eu ce truc. Juste en revenant d'un serveur où on venait de me demander de déconnecter paske "je trichais", il m'arrive cette histoire sur tspec. Je ne sais pas si on t'as déja kicker alors que tu ne fais rien de mal, mais je peux te dire que ça le fait pas. Ensuite, le fait qu'un gars triche et l'op qui ne fait rien tout en sachant que le gars triche, tout ça après s'etre fait insulter en portugais et kicker comme un gate, j'ai pas trop apprécié, et j'ai balancé ça, "Il y a quelque chose de pourri au royaume de tetrinet"(ça ça aurait tué comme titre). Il est cependant vrai que j'aurai du le dire à un admin et non pas le mettre ici, mais bon, suis jeune, suis majeur même, en pleine puberté,... et surtout, je me suis fais kicker juste avant.
Alors voila, <B>le tricheur et l'opérateur sont</B>: je pense que ça sert pas a grand chose de dire qui est le tricheur ou l'opérateur en question, étant donné que si on leur demande, ils ont qu'à dire "non, c'est un fou ce kukratruc". Et on pourrait aussi dire que c'est facile d'accuser des gens "sans preuves", vu que à part le copié collé, ben nothing in my possession (le vrai polar, mais où est l'inspecteur Harry?). Donc je vais pas dire qui c'est, vu que j'ai pas envie de faire chier un type que j'aime bien, et un autre type que je connais pas. Et oui, je suis chiant hein?
Enfin bref, maintenant tu sais qu'il y a un tricheur sur le serveur, tricheur qui cependant n'est pas souvent là, et chose essentielle, il n'est pas inscrit à la lfjr et donc au ladder. Et pour l'opérateur, ben il a cas prévenir le type et ce sera règlé.
Voila.
|