Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Données techniques....
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 3 oct. 2001 13:27 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
garphy

Messages: 122
Inscrit: 06/07/24
Données techniques....
Publié: 3 oct. 2001 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Serait-il possible de récupérer le code du script qui calcule les points mis en jeu lors d'un match (juste la portion de code nécéssaire) ?

C'est une question pour les ceusses qui peuvent acceder au ftp bien sûr ;o)

Invité
Je sais ce que vous allez dire...je suis un gros naz :)
Publié: 8 oct. 2001 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah voilà, moi c'est tout simple.

Je viens tout juste de dl Tetrinet, je suis un novice (une buse quoi) et j'aimerai tout simplement savoir comment ça marche.
J'arrive à jouer tout seul, mais me connecter à d'autres (c d'ailleurs là tout l'intéret), et bah c'est po gagné...
Toutes les explications sur ce site très intérressant m'ont aidé, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour se connécter à d'autres???
Merci de bien vouloir m'aider ou de me guider là où je pourrais trouver les solutions à mon problème.
PS: Si vous vous sentez l'âme charitable, mon numéro icq est le 121640911...merci d'avance encore. ;)

Invité
Arretez!!!!!!!! merci pour cet élan de solidarité!!!
Publié: 9 oct. 2001 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
le dernier msg a foiré...je disais donc...
Publié: 9 oct. 2001 01:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mille merci spécialement à vous tous (Guiomm, kukra, Sand, Xav, surf, etc...).

Vos pseudos sont volontairement écorchés afin de respecter votre vie privée et ne pas être embèté par la suite par d'autre. ;)

Donc je disais de ne plus venir à mon secours car le problème que j'avais est desormais une histoire ancienne (Firewall psychopate => merci M.NORTON).

La difficulté pour moi à présent est de savoir y jouer pour vous foutre la paté!!!( c po gagné :-> )

Mais maintenant, mise à part si c'est pour jouer contre moi, oubliez mon numéro s'il vous plait. ok? merchi!!!!!

Bon, je vous laisse, j'y retourne sans perdre un instant.