Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: rapports
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 15 avr. 2002 01:58 par: Anne


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
sedrilo

Messages: 15
De: Brest
Inscrit: 20/05/24
rapports
Publié: 15 avr. 2002 01:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça fait le deuxième rapport qui ne me plait pas du tout me concernant, auxquels je me dois de réagir et de fournir des explications, après on va croire que je ne suis pas qqn de bien qd on voit les rapports. ça se fait pas la façon dont vous me "cassez" dans vos rapports.

Bon Alors tout d'abord le rapport de Mashimaro
-----------------------------------------------------------------------------------------------
BIZZARD o debut sa lag chake lettres ke jenvoi ne marche po et kan je lui dis sa commence a ne plus lager at hop 2 points de perdu pour moi hahah BIZAR BIZAR. en plus il le savait tres bien il me di c bon g fermer mes 10 fenetre haha .
le pire il a peur de la revenche "nan desoler je perd toutes mes revenches " il di.
voila koi tu pouvai le battre mais c t po ekilibre avec le lag et la malchance voila koi!!
vous verez il ne jouera po pendant 1 mois 1/2
)= chui vnr de ce match . (GROSSE TAPETTE)
-------------------------------------------------------- Bilan --> -43pts ---------------
Je ne crois pas que les revanches soit stipulées dans un quelquonque règlement lfjr. Je laggais ? Arrête ton charme apparement mes fenêtres internet faisaient ramer tetrinet !! Je suis cablé...
"vous verez il ne jouera po pendant 1 moi 1/2" Mais c'est qu'il me croit pas en plus. Je suis en prépa en école d'ingé. Et il m'est impossible de jouer hors vacances donc g pas dit ça pr faire bô c vrai ! Il m'as tellement gonflé pour avoir sa revanche que j'ai du lui accorder
Résultat :

------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila g eu la revenche ke je voulai mais HIHI g encore perdu bon sa prouve kil pouvai mm me niker sans lagger bon
jespere ke la prochaine si il i en ora une je le battrai....
bj bj bj match tres serrer c bizzar en plus chake fois je mene apre me f niker bon le destin en a voulu ansi .. hah

=)
---------------------------------------------------------------- Bilan --> - 22pts --------

Bon voilà sinon Anne j'ai rien compris de ton rapport :
---------------------------------------------------------------
un des duels les plus eprouvants ke j'ai pu faire.. si ce n'est le pire ... aucune parole echangees si ce n'est
gg
gop ?
goooo
l'humeur n'y etait pas non plus... et moi je n'avais pas trop envie de jouer.. y'avait pas cette envie de gagner... il etait lent j'etais lent c't lent .. le duel etait d'une longueur... on devait le faire en 5 ca c termine en 7 9 ..ca n'a fe ke rallonger ma deception... je prefere de loin les commentaires enervants mais vivant d'antto ...
enfin meme pas envie de faire un long commentaire ... enfin on ne m'y reprendra plus a jouer avec des gens ke je ne connais pas bcp meme si on aurait pu etablir un quelconque dialogue personne n'a rien fe.. c un peu de ma faute aussi je pense...
bonne chance pour la suite ...
--------------------------------------------------------------- Bilan --> - 109pts --------
Pas de parole échangées ? Bah si on a discuté... un peu... ça dépendait des fois y'avait que gg gop gooo mais des fois on a parlé [g pas gardé le log] Maintenant excuse moi mais moi aussi j'ai le droit d'être fatigué et d'être un peu mou pour discuter... C vrai aussi qu'on faisait un DUEL pas un "chat", c pas le café un duel !
"je n'avais pas trop envie de jouer" Ha c la meilleure celle là ! J'étais en away sur ICQ et à peine remis en Online c toi qui m'a proposé de faire un duel. J'ai même pas réfléchi j'ai accepté de suite.
"il était lent j'étais lent c't lent" Ben vi excuse moi mais je lutte moi pour jouer à 40ppm, en plus comme je suis pas en forme....
"ça se termine à 7-9" Je t'ai laissée choisir et je t'ai laissé 30 secondes de réflexion mais tu n'as rien dis, tu voulais que ce soit moi qui décide.. alors finalement j'ai du prendre une décision : 2 pts d'écart me paraissaient raisonnables pr un match qui a un certain enjeu.. d'ailleurs c moi qui ai gagné à 5-4 ça n'aurait rien changé :)
"je préfère...antto" Tant mieux pour toi si tu préfère Antto :D Fo pas m'détester pr avoir perdu c un jeu Tetrinet !
"on ne m'y reprendra plus à jouer avec des gens ke je connais pas bcp" Heu... c une blague encore ? Je t'ai connue à ton début et on avait pas mal discuté.. t'es même passée ds mon clan à un moment... sans compter les innombrables heures de jeu où l'on était ds le même channel... même si récement je n'ai pas été bcp présent à la lfjr. Alors comme ça on se connait pas ??
"Meme si on aurait pu établir un quelconque dialogue pour la suite personne n'a rien fe". Désolé mais ta phrase dépasse mon seuil de compréhension :p
Bon voilà j'ai été discret jusqu'à présent mais ton rapport ne m'a pas plus du tout Anne faut te calmer :)) C pas la peine de la rammener encore plus, c de bonne guerre, et c bien la première fois que je m'insurge contre un compte rendu, ce qui est très légitime car un rapport se doit de comporter un minimum de respect quand aux incinuations qui peuvent y être faites.

Désolé pr ceux qui ont lu jusqu'au bout et ainsi perdu leur temps mdr :d
Merci à Lierre et Satch pr leurs duels au passage :))

Enjoy Yourself

          [TMS]Sedrilo


Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 20/05/24
Du pain , du boursin ...
Publié: 15 avr. 2002 02:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... c est sans fin !
bon me reaction ce que ds les rapports certains ennerves petent un cable fo pas leur en vouloir pi pr anne ben che pas je connais po votre relation moua lol , voila ct la reaction inutile de antto !

ps : vs connaissez la difference entre un ascenseur et une blonde ? aucune , tu mets le doight ou (t' ha)bites ! ( tres fine je sais ) ;)) @ pluche

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/05/24
tout est dit :)
Publié: 15 avr. 2002 10:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais bon etre en pas forme ca existe, enerve ou je ne sais quoi alors bon un rapport desagreable de temps en temps ca permet d'alimenter ma rubrique Leon, c'est vrai quoi après vous allez vous plaindre que c pas mis a jour etc
Par contre les accusations de triche dans les rapports j'aime po
du tout
mais alors!!
brrrrr
zimaginez meme pas
surtout quand ya les sysop sui veillent au grain
et que ca concerne sedrilo qui joue a la lfjr depuis je sais pas combien de temps
Keep up the good ambiance !!

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 20/05/24
bah je v repondre vu ce ke tu dis...
Publié: 15 avr. 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bon ... je crois ke tu ne m'as pas trop comprise et ke tu detournes un peu certaines phrases.. c vrai t'as dit de toi meme ke t'y avais rien compris ...

« Pas de parole échangées ? Bah si on a discuté... un peu... ça dépendait des fois y'avait que gg gop gooo mais des fois on a parlé [g pas gardé le log] »

>> oué on a parle on a fait
« salut » « salut :) »
« j?suis lent » « vi? »
« en deux d?ecart ? mince on avait pas prevu ca » « bof? choisis » « bon ok pour deux points d?ecart »

c?t ca la discut si tu te rapelles d?autres choses qu?on aurait pu dire meme si t fatigue je t?invite a me les rappeler?

« C vrai aussi qu'on faisait un DUEL pas un "chat", c pas le café un duel ! »
bah oué on fait un duel pour tetrinet... c?est un jeu d?ailleurs tu le dis toi-même apres : « c un jeu Tetrinet ! »? on est la pour jouer? pour s?amuser? pour moi le ladder est fait kon fasse des duels qu?on connaisse son niveau mais qu?on s?amuse aussi .. la je vois pas ou on s?est amuse ? si tu me sors qu'on pourrait parler sur les chans #lfjr et pas #duel bah jte dirais ke c bcp plus convivial durant un duel ou on est pas deranges de faire connaissance avant de passer p e par autre chose genre icq... mais la je me suis ennuyee royalement? a la limite on aurait pu parler a la fin mais tu etais parti pour euh manger je crois enfin je me souviens plus trop tellement ce duel m?a marque lol ?

« "je n'avais pas trop envie de jouer" » Qd je t?ai propose le duel j?t remontee a blocs pour jouer .. l?ambiance a fait ke ca m?a ramolli a mort et j?attendais plus ke ca se finisse rapidement?
j?aurais ptet du ecrire « ca ne m?a plus donne envie de jouer »

« "il était lent j'étais lent c't lent" Ben vi excuse moi mais je lutte moi pour jouer à 40ppm, en plus comme je suis pas en forme.... »

<<< c?t autant dans la facon de jouer que le duel lui-même? t?avais pas cette impression que tout se passait au ralenti ??? enfin moi un duel pareil ca m?endort? et je dis ke c lent... jte visais pas particulierement dedans d'ailleurs je m'inluais dans le "lent" meme si on arrivait a faire des 40 42 la plupart du temps...

« "ça se termine à 7-9" Je t'ai laissée choisir et je t'ai laissé 30 secondes de réflexion mais tu n'as rien dis, tu voulais que ce soit moi qui décide.. alors finalement j'ai du prendre une décision : 2 pts d'écart me paraissaient raisonnables pr un match qui a un certain enjeu.. d'ailleurs c moi qui ai gagné à 5-4 ça n'aurait rien changé :) »

ou tu vois ke je critiquais le fait de perdre ou pas? je disais 7 ? 9 pour montrer ke le duel a dure.. j?ai pas critique le fait de perdre ou pas ? a la limite si j?avais gagne 5 ? 4 a ce moment la tu aurais pu dire ke j?t deg de perdre comme ca ? mais bon? c franchement l?ambiance ke je critiquais libre a toi de te defendre sur ton niveau si tu en ressens le besoin?

« "je préfère...antto" Tant mieux pour toi si tu préfère Antto :D Fo pas m'détester pr avoir perdu c un jeu Tetrinet ! »

C gentil de couper ma phrase comme ca ? t?essaie de detourner toutes mes phrases comme ca ou c?etait juste pour les deux dernieres ??
La phrase c?t « je prefere de loin les commentaires enervants mais vivant d'antto ... » et ca avait encore un lien avec l?ambiance mais pas le joueur? et si je parlais d?antto c parce kon avait fe 3 duels auparavant et meme si j?en avais perdu 2 ca m?a pas empeche de lui faire un commentaire sympa? a ce ke je sache qd on va dans rapport de match c ecrit «Impressions à chaud,strategie, commentaire? » desolee si j?allais pas mettre comme tu l?as dit : « superbes parties » alors ke j?ai trouve ke c?t a chier (la encore je dois bien le preciser je parle de l'<b>AMBIANCE</b> et non pas de ton niveau)? desolee si moi je suis franche?

« "on ne m'y reprendra plus à jouer avec des gens ke je connais pas bcp" Heu... c une blague encore ? Je t'ai connue à ton début et on avait pas mal discuté.. t'es même passée ds mon clan à un moment... sans compter les innombrables heures de jeu où l'on était ds le même channel... même si récement je n'ai pas été bcp présent à la lfjr. Alors comme ça on se connait pas ?? »

>>>c pas parce ke je croise tout les matins ma voisine de pallier ke je la connais? enfin c mon avis? si tu parles de connaître « oué jl?ai croise un jour » ou bien de connaître dans le sens « oué je lui parle souvent jla connais bien »
« Je t'ai connue à ton début et on avait pas mal discuté » euh ca me dit rien? ca m?a pas trop marque les discussions avec toi pourtant je c avec ki a mes debuts j?ai bcp discute.. avec toi jcrois ke c?t juste sur goa et du tps ou j?t tms (d?ailleurs j?ai du y rester 1 semaine?)
« t'es même passée ds mon clan à un moment » moui pour une semaine.. j?ai qd meme rapidement quitte le clan pour des raisons exterieures a la discussion qu?on a..
Enfin ici le sens de « connaître » est different.. chacun son point de vue? je considere ke je connais une vingtaine de gens de tetrinet mais t'y es pas dedans...

« "Meme si on aurait pu établir un quelconque dialogue pour la suite ". Désolé mais ta phrase dépasse mon seuil de compréhension :p »

>>> traduction : on aurait pu parler a la fin du duel mais tu t casse ?

« personne n'a rien fe »

>>> j?aurais pu faire un effort pour te parler

Bon voilà j'ai été discret jusqu'à présent mais ton rapport ne m'a pas plus du tout Anne faut te calmer :)) C pas la peine de la rammener encore plus, c de bonne guerre, et c bien la première fois que je m'insurge contre un compte rendu, ce qui est très légitime car un rapport se doit de comporter un minimum de respect quand aux incinuations qui peuvent y être faites.

Desolee pour toi si tu as cru ke je parlais de ton niveau ? je crois apres avoir lu plusieurs fois le rapport que je n?y parlais que d?une ambiance ke je deteste et ke j?evite au plus haut point dans mes duels? et c?est tombe sur ton rapport ke je fe un coup de gueule mais ca vaut aussi pour tout les accros du « gogogo »
Enfin apres le coup de gueule des moyens pour pousser qql a faire un duel (dont tu as parle d?ailleurs avec Mashimaro o moins on est d?accord sur un point) le coup de gueule des duels sans ambiance? j?aurais p e du preciser comme pour antto ke ca ne le touchait pas ke lui ? enfin je pense que d?autres personnes peuvent se sentir concernes?

En gros je trouve ke tu te concentres bien sur toi meme dans ce rapport alors ke je n'y ai jms fe mention mais je peux me tromper j'ai ptet pas du etre claire alors je m'en excuse ...




Pour terminer les msg ke j'ai recu de flash ... et je crois ke on c explicite cette fois...
(en gros c le resume pour ceux ki ont la flemme de tout lire et ki sont alles direct en bas)
Flash : ct juste pour dire que tt aller un peu fort dans le rapport sur ta défaite contre sedrilo !
J'ai assisté a tout le match, et vu le rapport que tu as fait, je pense que t'y es aller un peu fort.
J'espère juste que tu vas pas tomber comme certains dans l' esprit du mauvais perdant, ca serrait dommage !
moi : je c kil etait amer mais pas amer dans le sens ou j'ai perdu ... franchement je perds contre antto contre fred ontre durandalf j'suis tjs sympa j'ai pas parle de son style de jeu mais de l'ambiance kil y avait dans le duel... et jcrois ke je l'ai bien precise ... si t't la t'as bien vu kil y avait pas un mot d'echange rien ke des "en 5?" "ok" "go ? " "go" tetrinet c avant tout un jeu fun et pas qqlch d'officiel alors on aurait pu parler???
si t'as vu le duel contre sed t'as du voir le duel contre antto ou on deconnait qd meme a la fin (et entre antto et moi c't pas l'amour fou loin de la on c a nombreuses reprises pris le bec pour ses attitudes et il m'a reproche les miennes) et puis vraiment avec ce duel la j'avais hate ke ca se finisse et je regrette de lui avoir propose ... franchement le niveau de sedrilo aurait du mettre bcp plus de piment mais la c't fade a mort...

voila ... desolee pour ceux ke ca concerne pas mais il fallait remettre les choses au clair des deux cotes .. on aurait pu le faire via icq mais il ne m'a pas parle sur icq et l'a fe directement ici alors je v repondre par le meme chemin...

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 20/05/24
je me dois de réagir
Publié: 15 avr. 2002 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais j'ai rien à dire.

Comme dirait antto, c'était la réaction inutile de kukra.

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/05/24
fiou !!!
Publié: 15 avr. 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu rattrapes tes 2 ans sans forum anne :))

* bon jeu *

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 20/05/24
Sujet clos... :p
Publié: 15 avr. 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On a fini par se parler sur icq et deballer tout ce kon avait a dire a l'abris des regards indiscrets (y'en a ki sont decus hein...:p )
Alors fondes sur pleins de mauvais jugements on efface et on va repartir sur de bonnes et saines bases n'est ce po sed :p
j'espere kon aura l'occasion de rejouer ensemble dans des conditions bcp plus favorables ;)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 20/05/24
coincoin
Publié: 18 avr. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'arrive en retard..mais juste pour dire que moi aussi je refuse les revanche...lol
car je perd tjrs ;)
enfin..j'en ai accepté 2,3 cette saison,car bon les gars je les aimaient bien..bah j'ai perdu..snif :d
pi pour en revenir à anne et ce ke ldit sur l'ambiance..euh...ouai je l'a rejoint..
j'ai aussi joué qlque "gogogo",pi bah..euh..c sur c chiant,d'ailleur là j'accepte encore moins la revanche,pi j'eaccepte plus du tout lorsqu'ils me proposent des duels..lol
bah vui car bon,je joue poa pour le classement,pi les pts,je joue pour joué,je sais c con mais bon,si y a poa de plaisir je joue poa c tout lol
là je m'en rend compte que je répond trés trés bas et que personne va lire..
donc si qlqun lis mes msg du "bas" kil réponde syouplé,meme par un "no.txt." lol :d


Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 20/05/24
no.txt.
Publié: 18 avr. 2002 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/05/24
no.txt.
Publié: 18 avr. 2002 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan c une blague ya du texte !!!

combien pour celle là ?


batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 20/05/24
j'ai eu 2? de pourboire aujourd'hui !!! :P
Publié: 19 avr. 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..je te les aurait bien filé mais bon,elle vaut poa 2 ? ta blague ;)lol
pi j'avais poa capté vos "no.txt." au début car j'avais complétement oublié que j'avais demandé de répondre ca si vous aviez lu mon msg lol :d

bon là je me rend compte que mon msg est encore plus bas qu'avant..donc si qlqun lis se msg,répondez par un "batsun t trop bô" ou "bat t trop sympa" ou encore "bat t trop fort à tnet!"..au choix.. ;)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/05/24
je t'ai à l'oeil :q
Publié: 20 avr. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 20/05/24
ahhhhhh...
Publié: 23 avr. 2002 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sur des dizaines et des dizaines de gens ki lisent et post dans le forum..y en avait que 2 ki m'avait lu..
là plus que un...

bon..là je me rend compte que jui encore plus bas que de chez bas..
alors que celui ou celle ki me lise,répondez par un no.txt ;)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 20/05/24
ahah on va finir par se faire éjecter en page 2 :p
Publié: 24 avr. 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 20/05/24
a ce rythme là vi ;p
Publié: 24 avr. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre