Bonjour,
Je cherche a créer une liste exhaustive des 'gun games' de la DC
j'en ai denombre 3 jusqu'à present : Virtua cop 2 house of the dead 2 confidential mission
est-ce tout, ou en manque-t-il ?
Comment fait on pour obtenir le cd 'dreamkey 3' si on a pas de login/password sur dreamarena ?
Merci d'avance
XB. « Le premier conseil que j'aie à vous donner, c'est de toujours essayer de poster dans le groupe le plus approprié à votre message, ce dans votre intéret : c'est là qu'il aura le plus de chances d'intéresser des lecteurs, donc de susciter les réponses souhaitées.
Dans la plupart des cas, vous devriez en lisant les trois documents [Conseils d'utilisation] cités plus haut savoir où poster votre message. Si ce n'est pas le cas, lisez ou relisez les chartes des groupes où vous pensez que votre message serait pertinent. Si vous ne trouvez toujours pas, suivez la procédure qui suit...
Hypothèse 1 : Votre message concerne à la fois une question de materiel et un jeu donné (ex : problème de carte graphique pour jouer à tel jeu). Postez votre message sur fr.rec.jeux.video.materiel, tout en indiquant clairement dans l'objet du message le nom et la version du jeu.
Hypothèse 2 : Votre message est un débat concernant sur le matériel (ex : Dreamcast contre Nintendo 64) Le groupe approprié est aussi fr.rec.jeux.video.materiel. Le groupe fr.rec.jeux.video.debats est plutôt consacrés aux débats *de société* sur les jeux vidéo. »
|