J'ai aussi entendu dire que le DVD de la X box est meilleur, que la connectique pour brancher à un ampli home cinéma est plus fournie, mais il me semble que le DVD de la X box est zonné, comme celui de la PS2. Pour la PS2, on peut lire des DVD hors Z2 avec l'ar2v2 ou DVD region X, mais je ne crois pas que cela existe déja pour la X Box ?
Hors ceci, il faut voir quels jeux te font le + envie, ceux sur PS2 ou ceux sur X Box. Ce qui fait l'intérêt d'une console, ce n'est pas sa techniqueicité, ce sont ses jeux. Tout en sachant que de + en + d'éditeurs sortiront leurs jeux à la fois sur gamecube, ps2 et X box pour amortir les frais de développement, ces jeux seront identiques quelles que soient la console ( nivellement technique par le bas).
Mais il est clair que la PS2 gardera l'avantage de la plus grande variété de jeux par rapport à la X Box pendant au moins les 2 prochaines années. A mon avis microsoft ne pourra rivaliser sur ce point qu'avec la X box 2, et ceci à condition que la X Box 1 soit un succès, ce qui n'est pas encore gagné.
Matthieu wrote:
> Salut , perso , je me suis fait braquer ma ps2 , et j'ai eu envie de > changer , j'ai donc repris une xbox pour le meme prix , et ben c'est > largement autre chose !!! > > Techniquement , c'est mille fois mieux , mais ça , tout le monde le sait , > et aprés , c'est une affaire de goût , (tu auras plus de jeux style pc sur > xbox que sur ps2 ) , néanmoins la ps2 jouit d'une enorme logitheque et d'une > grosse implantation dans le monde. > > Pour le lecteur dvd , la xbox est sensée etre meilleur , mais je n'ai pas pu > comparer personnellement. > > EN tout cas , je suis content de mon achat ! > > Matthieu > > "g123g123" <g123g123@worldonline.fr> a écrit dans le message news: > newscache$xgbcvg$mfb$1@news.tiscali.fr... > > Qu'elle est la meilleur console si en + des jeux, je veux mater des dvd ? > > > > Ps : le prix n'est qu'un détail ds la balance (j'ai le budget) > > > > d'avance merci > > > > > > > >
|