> Je voudrais connaitre la meilleur manip pour copier un jeux PS2.
Y en a pas, et pour tout te dire, vous commencer serieusement a nous faire chier avec vos posts a la con pour demander comment on copie ca, et pourquoi mes copies elles passent pas, et quelle puce faut mettre, et a quoi ca sert les 42 soudures de la neo 2.2, et pourquoi le swap il marche pas etc etc Que vous n'ayez aucun amour propre je m'en contre fou. Si posseder des copies illegales ne vous pose pas plus de probleme que ça, tant mieux. Que vous soyez cons au point de demander ce genre d'info en publique au lieu de chercher sur le net par vous meme en vous sortant vos petits doigts ne me pose pas le moindre probleme.
Ce qui me fait chier, et je pese mes mots, quoique j'ai plus trop envie de les peser, c'est que vous veniez emmerder tout un forum pour votre petit marche de la copie illegale et foireuse. J'en ai marre de devoir chaque jour renouveler mon kill file parce que, en plus, vous etes meme pas assez éclairés pour mettre un flag valable a vos posts, pour au moins permettre aux gens qui sont sur ce forum pour l'utiliser correctement de poubelliser vos messages (là je suis gentil, les 3/4 des posts a ce sujet n'en sont pas, bref). Je sais pas moi, demandez la creation d'un ng pour vous, aller pourrir fr.test, ou foutez une putain de Balise genre [COPIE] comme ça au moins on saura que ca cause de CD grave, methode a la con pour manchot ecervele, et on pourra poubelliser direct.
Essayer de regarder un peu autour de vous nom de dieu. Vous pourrissez tout le forum avec des messages qui ne devraient meme pas exister !!!!!!
Sur ce.
A+
- Ludo - Desole si ca tombe sur toi. Mais en revenan de Boston, 6h de decalage, la j'en peux plus, vous commencé sérieusement à me courir.
|