Attends j'essaye ; )
Vds Xbox chocolat bleu pale tombée d'un helico.
comprend: Xbug , 12 manettes, DD 240Go, 512Mo de Rambus, 1/2 carte memoire, 1 cable secteur 20cm, 1 cable RGB 120metres le tout pour 0,15¤ frais de port inclus
On Tue, 23 Apr 2002 20:43:02 +0200 "Chocapic" <legotechnique@mageos.com> wrote:
> Si elle est tombée du camion > comment qui va faire le gars pour la faire fonctionner ??? > je comprends pas moi. J'uis un posteur à moitié (arf meme completement) > débile... > > j'trouve ça idiot. Mais si tu tiens a en avoir une tombée du camion, ben > demande au douane (ils doivent faire des saisies.) > > d'ailleurs merci pour lutter contre le piratage ! > > doit surement tout avoir la bas > non Mé franchement on voit vraiment de tout ici > > allez !!!! qui propose plus débile ??? et surtout moins discret > > euh vends ps2 volée chez Carouf pour 250 ? ????? > erf ! > > j'ai jamais vu un tel topic de ma vie > enfin... > > > "Raisonnabilis" <raisonnabilis@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3cc46e61$0$15595$626a54ce@news.free.fr... > > > > Tu te crois où toi???? C'est pas le marché ici!!!! Tout laisse des traces! > > > > Le mec qui va répondre positivement à ton annonce il n'existe pas, à moins > > qu'il soit très con! > > > > Si tu veux du tombé du camion c'est pas sur les ng qu'il faut aller, c'est > à > > Paris ))) > > > > > > > > "dirk pitt" <dirkpitt94@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > > a9lnft$cim$1@wanadoo.fr... > > > > > > > > > > > > > > >
|