> Donnes moi tes avis sur les autres classes pour le Necro, Je pense que "augmente les blessures" est une très bonne malediction qui servira aussi bien a l'acte 1 qu'a l'acte 5, dame de fer merite 1 pt tt comme attraction et décrépit. On remmarque que Dents ne servira qu'a haut niveau et sur des hordes faibles, Armure d'os mérite 1pt au début. Explosion morbide est une aptitude très importante qui depent de la force de la créature ciblée et non du niveau d'aptitude et qui permet de détruire un corps(irréssussitable), arcorde lui 3 pts pour la portée de l'explosion. lance d'os...pas mal le golem et ses maitrises sont super importants surtout qu'il peut devenir très rapide. j'aime aussi les mages squelettes investit beaucoup dans réssussiter(c'est comme même le but du nécro)
pour le paladin (ha, mon préféré), ferveur est sublime, met y des points, tu va pouvoir enchainer pleins de monstres en moins de 2 ;~) Charge peut servir de temps en temps Marteau beni est nul a chier associe conversion avec des aurras comme épine mais fait attention car quand le monstre redevient méchant, l'aurra rest un moment....mortel Puissance peut servir n'importe quand Dessein sacré peut servir en cas de manque de dextérité Immobilisation sacrée gèle les ennemis Conviction est utile pour affaiblir l'adversaire Investit enormément dans Prière c'est géniale et la vie remmonte vite a au niveau mais...attention au mana en multi Les aurra de résistance méritent 1pt chacune Méditation est utile en multi Ne monte pas l'énergie si tu joue pas en multi
Pour l'amazone je sais pas, j'ai pas dépassé l'acte 1 et pour l'enchanteresse choisi la voie de la glace (les cadavres explosent et les sorts sont bons) et une autre voie, tu choisis. Une combine que j'aime bien: tu monte a fond l'énergie et tu choisi Mana shield: les dégats sont envoyés dans le mana (va y essaye de m'tuer) `.-)
et voila @+ tard . tim
|