TiC a écrit :
> On 06 May 2002 16:57:24 GMT, Nicolas <nmuzet@free.fr> wrote: > > >En effet, j'ai un P3 750Mhz, 256Mo, Gforce2 GTS et je voudrais être sûr > >qu'il tourne la dessus avant de me lancer dans un achat... > > P3 800, 386Mo, GeForce2 ... Je suis obligé de baisser la distance > d'affichage et la résolution ... et ça saccade encore en extérieur ... > C décidé, j'achète un nouveau couple CPU/CG ... ... > -- > Thierry Cavenne
Finalement, je viens de le recevoir. Ben en 1024, distance d'affichage moyenne, 32 bits sur un P3 650@750 Mhz GForce2 GTS, 256Mo et Win98, ça tourne super correctement ! En intérieur, pas un ralentissement, en extérieur, ça saccade un peu dans les virages rapides. Dans les virages lents, on commence à voir les limites, mais sans plus. Conclusion: parfaitement jouable. Il est vrai qu'avec la distance de vue moyenne, du haut des collines, je n'avais qu'une vue partielle sur Balmora, mais bon, c'est pas trop grave
Par contre, putain ce que c'est bo !!!! J'adore les cavernes sombres, éclairées à la torche crépitante, m'avançant sur des petites passerelles en bois...
Nicolas
|