On va dire qu'il y a eu un tas de chose qui se sont ajoutes les unes aux autres. Pour ma part je met ENORMEMET de temps a voir mes posts sur le NG, peut etre que Wanadoo n'est pas etrange a l'affaire. Desole ! ;o)
J'ai repondu au post sur la creation du nouveau NG, je ne vois toujours pas mon post sur le NG ou sur evolution... Par contre si vous me renvoye mon post pour une raison X ou Y je ne le saurais pas car je ne consulte pas ce compte (je l'ai cree uniquement pour ce NG) il doit etre plein de SPAM et j'en change regulierement...
Gruig.fr
"Virginie Renonce" <bunkerhillnospam@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news: gnus.m3bsbt3p7h.fsf@bunkerhill.bandini... > Bonjour, > > "Gruig" <gruig.ng@wanadoo.fr> a écrit le 06/05/02 à 21:08:38 > > > Les moderateurs etaient en conges ou quoi ? Pourquoi les messages m'ettent > > ils autant de temps a arriver sur le NG ? > > Je te trouve un peu dur avec nous sur ce coup : > Date: 05 May 2002 11:47:32 GMT > X-Original-Date: Sun, 5 May 2002 12:26:40 +0200 > > Bref, il s'est passé moins d'une heure et demi entre l'envoi de ton > post et sa publication sur le forum. > > Ceci dit, c'est vrai qu'une partie de l'équipe est en vacances, et > qu'en plus, pour je ne sais quelle raison, je mets un temps fou à > récupérer les messages à modérer. > > Bref, on fait ce qu'on peut. > -- > Virginie Renoncé
|