"Usul" <Dune_Usul@HOTMAIL.COM> a écrit dans le message news: 9tqd8r$178$1@wanadoo.fr... > "Benjam1.L" <Benjam1.L@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 9todgd$k7k$1@wanadoo.fr... > > Essaie avec Démmarreur système et installe Win98 > > Pour les jeux, ya rien de mieux. > > Windows XP c'est vraiment une merde pour être poli > > Qu'est ce qui te fait dire ca je viens d'installer XP pro et tout les > pilotes de mon matos pour XP et depuis je n'ait aucun plantage de XP seul > les application plante mais pas windows et les plantages de appli n'était > jamais dut a windows
Peut être, pour les plantages, mais il y a de gros problèmes de compatibilité avec XP .... malgré le mode de soi-disant compatibilité 98/Me ....
Dans deux ou trois ans, il sera sans aucun doute excellent (aprés qq mises à jour) .... mais en attendant, je ne suis pas prêt d'abandonner mon 98 SE.
> ex: les plantage de Counter Strike (rare il faut le dire) etait du au > programme de realbots. > avant j'avais millenium, ca ! c'était une vraie merde
La, je suis entièrement daccord avec toi ... je ne l'ai pas gardé plus de 2 semaines, et Worms Armageddon plantait à chaque mort subite ... là, j'ai installé 98 SE, et hop, tout fonctionne à merveilles ...
Millénium, c'est vraiment le système d'exploitation le plus BUGGE de toute la famille Microbouse ...
Fred.
> > > > > Gzimli a écrit dans le message > > <1f32ktu.n0qosw4wzy3oN%gzimli@club-internet.fr>... > > >Bonjour ; > > > > > >Je voudrais savoir si qqn sait faire fonctionner ce jeux sur XP. > > > > > >Si j'essaye de le lancer sous mode de compatibilité 98/Millénium ou sous > > >n'importe quoi d'autre, il le lance, rien n'apparait, puis il arrête de > > >réfléchir comme s'il étais lancé. > > > > > >-- > > >Gzimli...et sa hache
|