La solution passais par le patch NOCDROM. Un comble pour qui commande des originaux a prix d'or....
Le athlon est pas a genoux, mais en exterieur, on sent qu'il est vraiment limite limite....
Sinon, premieres impressions : Ben... pour le peu que j'en ai vu, rien de transcendant, pourvu que ca decolle ensuite.
"Franck Murger" <fmurger@ifrance.com> a écrit dans le message de news: ab2rmh$ivk$1@wanadoo.fr... > Salut, > > Je viens de reccevoir Morrowind et je suis un peu decu. > > J'essaye d'installer le jeu sur ma becanne (Athlon 1GHZ - 512 Mos RAM - ATI > Radeon) sous Windows XP, installation impeccable, mais au lancement, il me > dit : > A debugger has been detected - Unload the debugger and try again. > J'ai regardé dans le gestionnaire des taches de XP, mais il me semble pas > qu'un truc s'approchant d'un debugger tourne. > > Bon, j'essaye toujours sur ma bécanne mais sous 98SE (mêmes spécificités que > çi-dessus) cette fois-çi : > Il me trouve bien le CD pour l'installation mais persiste a me demander de > l'insérer au moment de lancer le jeu. > > Finalement, j'essaye sur le PC de ma femme (Celeron 400 - 256 Mos - GeForce > 2), et la il fonctionne impeccablement, a part que c'est vraiment très très > lent, et qu'il faut réduire de beaucoup les détails en les mettant quasi au > minimum. Dé-pri-mant !!! > > Du coup, j'ai pas encore joué mais plutot passé mon temps a chercher une > solution, snifff......
|