Torment n'est pas UNE référence, c'est LA référence. Juste pour préciser, tu gagne un point de carac à chaque fois que tu augmente ton niveau max : Ex Guerrier 5/Voleur 4. tu deviens G5/V5 pas de point. G5/V6 tu gagnes 1 point de carac (en 1d6PdV+Constit) Comme dit dans le message précédent tu ne peux pas "cumuler" les capacités des différentes classes (sauf PdV,JP, et capacités de toucher : TACO) mais passer de l'une à l'autre en parlant à tes compagnons. Reste 1 ou 2 conseils : commencer par monter en guerrier pour les points de vie : bien choisir sa classe de spécialité (niveau 7) pour gagner un point de carac supplementaire et des tatouages specifiques à cette classe. Attention, si tu passe niveau 7 dans une autre classe, tu ne peux plus acheter ces tatouages spéciaux (et vraiment biens).
Voila ma maigre participation.............
LeTitou a écrit :
> Semelle de Plomb wrote: > > > Salut ! > > Je viens de me lancer dans Planescape... qui est vraiment excellent mais > > j'ai pas tres bien compris le systeme des persos multi-classes... > > J'ai (je parle de Sans-Nom !!) ete d'abord Guerrier Niveau 5, puis Voleur > > Niveau 3 et enfin je suis Mage Niveau 5... Or je souhaite redevenir Guerrier > > mais je perds toutes mes capacites de Mage (et de Voleur d'ailleurs...) > > Question : n'y a t il pas moyen de beneficier des capacites de chaque classe > > en meme temps ?? > > > Merci d'avance > > Non, tu ne peux pas : tu peux passer d'une classe à une autre autant de > fois que tu le veux, mais toujours avec l'aide de qq'un qui t'y autorise. > > Dakkon te permet ainsi de changer en guerrier ou en mage, par exemple. > Plus tard, Annah te permettra de passer voleur. > > Ceci dit, je te conseille de rester guerrier puique tu bénéficie d'un > point de compétence supplémentaire par niveau ! > > Eclate toi sur ce jeux ; c'est un des tous meilleurs de sa catégorie !
|