Le 5/05/02 10:33, dans 3cd4834b$0$15577$626a54ce@news.free.fr, « Biggs » <biggs001@hotmail.com> a écrit :
> | Et ceux qui ont choisi le nécromancien, quels sort priviligiez-vous? > > Pour mon nécromancien (je l'ai mis à la retrait au niveau 45), j'ai > surtout monté les compétences qui fortifient le golem (qu'il soit de > boue, de chair, de fer ou de feu, c'est le compagnons inséparable > du nécromancien, son garde du corps le plus fidèle), ainsi que > celles qui augmentent la puissance des monstres ressuscités (ce > sont eux qui combattent pour toi à haut niveau). Comme arme de > "corps à corps", j'ai monté la lance d'os, histoire d'être capable de > causer quelques dégâts par moi-même. > > Je crois qu'il est inutile de monter les compétences liées aux > squelettes, ils sont utiles à bas niveau mais ne tiennent pas le choc > contre les monstres de catégorie supérieure (pour cela, mieux > vaut un golem en forme). J'ai néanmoins toujours conservé > quelques squelettes mages, car ceux qui lancent du froid gèlent > les adversaires et les ralentissent. > > -- Biggs 100% d'accord pour le necro -- Le vin donne du courage et rend l'homme capable de passions. OVIDE (43-17 AprËs JC)
|