Effectivement, ce jeu est buggé jusqu'à l'os et ce malgré les patch. Moi en ce moment pas de bug irrémédiable (je croise les doigts) mais y'en a un qui me fait rapparaitre les monstres une deuxième fois lorsque je viens de les tuer. Cool pour l'expérience mais y'a déjà assez de combat comme cela. Puis c'est bizarre en ce moment, y'a un orog maraudeur qui suit mon groupe mais à qui je ne peux pas parler ni tuer (il est en rouge comme un ennemi).
Si y'en a un qui a fini POR 2, je veux bien qui me dise si j'en suis loin : 2e niveau des catacombes. Merci
Christophe
"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3cdd3ffb$0$5005$626a54ce@news.free.fr... > | Tu l'as fini ce jeu ? Si oui, est ce encore long après les catacombes ? > > Non je n'ai pas terminé PoR, et je ne finirai jamais ce jeu ... Alors que > j'errais dans les catacombes il y a quelques mois déjà, j'ai soudain voulu > recharger ma partie car j'avais mal engagé un combat contre des > Liches ; à peine la partie rechargée, le jeu a crashé. Par la suite, le jeu > a continué de crasher à chaque fois que je tentais de rechercher ma > dernière sauvegarde ... Comme l'avant-dernière sauvegarde valide me > ramenait vraiment en arrière et que je n'avais pas envie de me retaper > des heures et des heures de jeu, j'ai abandonné ... > > Il y a quelques jours, le fait de rediscuter de PoR sur ce forum m'a > redonné envie de m'y essayer et, vaillamment, j'ai réinstallé le jeu et > recommencé une nouvelle partie. J'ai tenu une nuit et je m'amusais > finalement assez bien, lorsque le phénomène suivant m'a poussé à > renoncer définitivement : à un moment donné je trouve une clé verte > qui me permet d'ouvrir une porte et de visiter une salle des Halls > Principaux, laquelle donne elle-même sur une porte qui exige une clé > bleue ; ok, je n'ai pas la seconde clé, donc je remets la visite de cette > pièce à plus tard. > Je poursuis mon exploration, je trouve la clé bleue et je reviens donc > vers la porte qui me manquait jusque là. Et paf! la première porte > à la clé verte s'est refermée et moi je n'ai évidemment plus la clé en > question puisque je m'en suis servi lors de mon précédent passage ... > C'est idiot, je serais maintenant obligé de me retaper l'intégralité d'un > donjon que j'ai déjà exploré pour retrouver l'endroit qui fournit une > clé que j'ai déjà eue en ma possession ? J'ai donc abandonné ... > > -- Biggs
|