Salut, j'avais déjà donné la réponse il y a quelques temps...mais bon.. en fait, il faut revenir vers le début du niveau, sur une passerelle passant sur deux rivières vertes toutes zarbes et sales (on voit un panneau du genre "5 ft trucmuche" sur un mur , il faut alors aller tout au bout de la passerelle, et dans une sorte de recoin, on voit une échelle dans l'obscurité (lampe de poche conseillée)... Y faut dire qu'elle est hyper chaude à trouver, moi, j'en ai ramé pendant pas mal de temps pour la voir, cette *^¨$^$£%s (c'est le genre échelle rouge sur gros conduit rouge, alors...)
Allez, bonne chance et bon jeu...
-- TooNs ***************
Le 28 Apr 2002 20:52:26 GMT, "Julien LAFOSSE" <juju.lafosse@wanadoo.fr> écrit:
>Je suis bloqué à Half-Life BlueShift dans le niveau "duty calls". Je suis >monté à une échelle (il y était écrit B-03) menant à une passerelle, sous >cette passerelle, il y a >le canal avec des espèces de compresseurs. Je passe par une porte, je tourne >les vannes pour enlever la vapeur je trouve le fusil à pompe, je reviens, je >monte, fais >descendre l'espèce de grand monte-charges (ou il y avait 2 aliens et 1 >caisse) par l'intermédiaire d'un bouton près d'une fenêtre, dans cette pièce >il y a un "First Aid". Mais là plus rien... >Après ça, je ne sais plus quoi faire pour avancer. > >Est-ce que qq'un peut m'aider ? > >Julien
|