Bonjour,
Merci pour ces nombreuses réponses.
J'ai finalement acheté le dvd-region-X et effectivement maintenant ca passe en couleur !.
Un truc bizarre quand même c'est qu'avec le cable RGB fourni avec region-X, ca passe effectivement en vert si je met pas le CD region-X mais avec l'autre cable RGB (pour PS2 pourtant) que j'avais acheté à part, ca restait N&B. Pourtant on dirait presque les mêmes !
Donc merci encore, Bruno.
"Jean GUY" <jean-guy69@NOSPAM.caramail.com> a écrit dans le message de news: 3CBE9D7F.5070407@NOSPAM.caramail.com... > On 04/17/2002 05:41 PM, bruno wrote: > [...] > > Bonjour, > > > > merci de ta réponse, j'ai entendu parlé moi aussi de DVD region-X pour > > dézoner la ps2 > > mais les dvd qui passe en n&b sur ma tv sont des "toutes zones" alors est-ce > > vraiment necessaire.. > > A moins qu'en plus ca serve aussi à les faire passer sur une tv non NTSC ? > > J'aimerais en être sur avant de l'acheter.. > > > > Si quelqu'un en est sur merci de me le dire. > > d'apres cette URL: > >
http://www.matos2000.com/Aut/divers/dvd-psx2/ > > le dvd region-X permet: > * de lire les DVD de toutes les zones. > * d'utiliser la sortie RVB avec les DVD. sans lui ou modification de la > console la lecture DVD par RVB devrait donner une image toute vert. > > donc le region-x devrait de toute facon être indispensable. > > maintenant, je vois que tu as du N&B alors que tu devrait avoir du noir > et vert... ce qui semble indiquer que ta télé ne gère pas le RVB. > voir mon autre post qui evoquait une série de raisons possibles à cela. > > -- > > "La citation est le cache-misère du pauvre d'esprit" > - Moi-même >
|