Quand tu es tout en haut du bâtiment porte de gauche en sortant des égoûts (derrière cette jeep) Tu as la possibilité de sauter sur le toit qui se trouve en face de toi (d'ailleurs 2 soldats te tire dessus, derrière les vitres de ce bâtiment) Quand tu es sur le toit on te dire dessus depuis la droite et de là tu as la possibilité de longer ce toit et de te retrouver en haut de l'échelle que tu n'arrives pas à atteindre
Si ça peut t'aider un peu....car je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas a atteindre cette échelle, il manque peut-être quelques choses à ton parcour mais quoi ???
@+ Papy Glas
"Domingo Chavez" <chavez@****softhome.net> a écrit dans le message news: 3cc7e995$0$15197$626a54ce@news.free.fr... > "Papy Glas" <papyglas@worldcom.ch> a écrit dans le message de news: > 3cc7bc7c$0$2144$7402020d@newsfeed.sunrise.ch... > > J'ai de la peine à situer le niveau > > > > Quand tu sors des égouts te retrouves tu derrières une jeep muni d'une > > mitrailleuse, avec une porte sur la gauche et quand tu montes dans le > > bâtiment à la fin il y a une explosion avec 2 allemands qui se retrouvent > en > > bas dans une pièce avec des caisses ?? > > Oui ! > > > Si c'est ce niveau tu dois avoir à droite de cette même jeep une échelle > > avec en haut des tireurs, quand tu les as eu tu peux passer dans l'autre > > bâtiment en trouvant le journal puis tu reviens sur tes pas et normalement > > tu peux passer du côté des tireurs pour passer au niveau suivant. > > Oui mais ! > Cette échelle, je la vois, mais elle est hors de portée ....elle est bien à > 2.5 m du sol, et j'arrive pas à monter dessus, et pas de chaises à l' > horizon...!! > > Quant aux secrets, pour l'instant, je finis le jeu, pour les secrets, on > verra ensuite > > Chavez
|