je n'ai pas de solution mais je sais que tu n'est pas le seul a qui ca arrive. J'irais meme jusqu'a dire que rares sont les personnes chez qui ca marche, mais bon, je me trompe peut etre. Je te dis: pendant les vacances on jouait en reseau avec des potes, je faisait le serveur et a un moment, je met echap. Un autre a predit que ca allait bugguer, mais ca ne l'a pas fait, il a été surpris. Ce qui me laisse croire que peu de personnes peuvent effectuer cete manip sans que ca buggue
voila, desolé pour ne pas t'avoir apporté de reponse, mais j'espere te rassurer en te disant que tu n'est pas seul dans ce cas. en revanche, si qqun a une solution, je veux bien en beneficier, merci @+
rusty
"Domingo Chavez" <chavez@****softhome.net> a écrit dans le message news: 3cc1f941$0$5000$626a54ce@news.free.fr... > Quand je tape Esc, je reviens au menu de CS, mais impossible de revenir > proprement dans le jeu, que ce soit par Esc a nouveau, ou par le choix > Resume : > je reviens sur l'ecran avec l'image de CS, j'entends les sons et le > déroulement du jeu, mais j'ai pas d'image, juste le numero de version de HL > en surimpression sur le cote droit ... > > Une idée ? > > Merci > > Chavez
|