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Sujet: [CS] Changer le curseur de visee et la gravite
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 19 avr. 2002 18:31 par: jeangab »


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Invité
[CS] Changer le curseur de visee et la gravite
Publié: 19 avr. 2002 18:31
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jeangab
Re: [CS] Changer le curseur de visee et la gravite
Publié: 19 avr. 2002 18:31
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pour HL, donc certainement pour CS, les viseurs se touvent dans le dossier
sprite/crosshairs.spr
tu les importe en .bmp a l'aide de sprview (dispo a
www.planethalflife.com/mach3/), tu les retouche a l'aide d'un editeur
graphique (paint par ex,c'est suffisant) et les retranforme (le .bmp) en
.spr avec sprmake, tjrs a la meme epicerie ;)
oupp!, ne pas oublier de faire une copie de l'original, ca peut servir
pour la gravité, en mode console, il suffit de rentrer un parametre a
sv_gravity (800 par defaut) 100 donne un effet planant..
Cordialement,
jeangab

| Je voudrais savoir comment changer le curseur de viséee (en l'occurence
pour
| le Steyr Aug et le SG-552) car il est difficile de visée avec la croix
| orange (notament du toit dans militia vers le sol) car on peut la
confondre
| avec les textures. J'ai vu dans un club de jeux en réseau que les curseurs
| n'étaient pas les originaux. Je ne sait pas si cela est inclus dans la
| version 1.3 (je joue a la 1.1) ou si cela est spécifique à la version
| commerciale. J'aimerai donc changer les curseurs originaux. Je souhaites
| également savoir comment faire pour changer la gravité (en local).