pour HL, donc certainement pour CS, les viseurs se touvent dans le dossier sprite/crosshairs.spr tu les importe en .bmp a l'aide de sprview (dispo a www.planethalflife.com/mach3/), tu les retouche a l'aide d'un editeur graphique (paint par ex,c'est suffisant) et les retranforme (le .bmp) en .spr avec sprmake, tjrs a la meme epicerie oupp!, ne pas oublier de faire une copie de l'original, ca peut servir pour la gravité, en mode console, il suffit de rentrer un parametre a sv_gravity (800 par defaut) 100 donne un effet planant.. Cordialement, jeangab
| Je voudrais savoir comment changer le curseur de viséee (en l'occurence pour | le Steyr Aug et le SG-552) car il est difficile de visée avec la croix | orange (notament du toit dans militia vers le sol) car on peut la confondre | avec les textures. J'ai vu dans un club de jeux en réseau que les curseurs | n'étaient pas les originaux. Je ne sait pas si cela est inclus dans la | version 1.3 (je joue a la 1.1) ou si cela est spécifique à la version | commerciale. J'aimerai donc changer les curseurs originaux. Je souhaites | également savoir comment faire pour changer la gravité (en local).
|