Salut,
Je ne suis pas sur que tu aie bien lu mon post...
"lerouxfranck [dulabel]" wrote: > > Salut tu peux preciser un plus ta situation car je vois ce que tu veux dire > mais je n'en suis pas sur. > je pense que tu as vu le cyber-robot et qui t'a donné une combinaison de > garde. après tu dois chercher une arme dont je ne me rappelle pas le nom et > la tu pourras passer sans problème car tu leur ressembleras. > > Bonne chance. > > "Laurent Roy" <laurent.pasdespam@laurent-roy.com> a écrit dans le message > news: 3CBEE789.8652E7A6@laurent-roy.com... > > Bonjour, > > > > Dans Metal Gear Solid 2, quand on est dans le shell 1 au > > niveau -2 (salle informatique), il semble qu'il y ait un > > ascenseur entre les deux escaliers. Celui-ci est gardé par > > un garde qui somnole, deux umières rouges clignotent de > > chaque coté, et il y a sur la porte une mention du type > > "personnel autorisé uniquement". Je le soupçonne de mener > > sur le toit... > > > > Quelqu'un a-t-il réussi à le prendre, et si oui, comment ? > > > > Merci d'avance
-- mailto:laurent@laurent-roy.com -
http://www.laurent-roy.com Palm - Chroniques - Image de synthèse Gran Turismo - Gran Turismo 2
|