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Sujet: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 1 mai 2002 14:43 par: Gnaark »


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Réponses: 11   Pages: 1  
Anaxagore
[BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 20 avr. 2002 20:03
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Hello,

Désolé si je retarde, puisque je viens juste de finir Baldur'Gate 1.
Je voudrais faire l'Add-on qui s'appelle je crois "L'île des mers
gelées". Je ne suis pas certain du nom.
Ma question est la suivante :
Est-ce que je dois refaire la bataille du temple de Sarevok, ou
est-ce que ce point est acquis (et du coup, je peux récupérer les OM
de Tazok, Semaj et Angelo, gnyark, gnyark...) ?
Est-ce que le combat contre Sarevok est à refaire ? Dois-je
l'affronter ailleurs à nouveau ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Anaxagore


Fredericmonge
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 21 avr. 2002 00:34
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"Anaxagore" <Anaxagore@alussinan.org> wrote in message
news:3CC194B9.9090200@alussinan.org...
> Hello,
>
> Désolé si je retarde, puisque je viens juste de finir Baldur'Gate 1.
> Je voudrais faire l'Add-on qui s'appelle je crois "L'île des mers
> gelées". Je ne suis pas certain du nom.
> Ma question est la suivante :
> Est-ce que je dois refaire la bataille du temple de Sarevok, ou
> est-ce que ce point est acquis (et du coup, je peux récupérer les OM
> de Tazok, Semaj et Angelo, gnyark, gnyark...) ?
> Est-ce que le combat contre Sarevok est à refaire ? Dois-je
> l'affronter ailleurs à nouveau ?
> Merci de me répondre.
> Cordialement
> Anaxagore

Salut,

L'add on commences juste aprés le combat contre sarevok, pour le reste, et
d'aprés ce que j'en ai lu (pas joué à l'add), il sembles que ce ne soit
qu'un moyen de faire durer baldur en repoussant la limite des xp et en
rajoutant quelques monstres et qq dongeons par ci par là ...

Fred.

--
Memento, homo, quia pulvis, es et im pulverem reverteris !


Gnaark
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 23 avr. 2002 00:11
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>(et du coup, je peux récupérer les OM
>de Tazok, Semaj et Angelo, gnyark, gnyark...) ?
Oui tu te rebouffe le combat contre Sarevok le gros bill avec ses amis
angelo est tres chiant non?
Comment utilise tu mon nom avec une faute?

Gnaark


Arthur
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 23 avr. 2002 10:35
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Le 20 Apr 2002 18:03:44 GMT, Anaxagore <Anaxagore@alussinan.org>
écrit:

>Hello,
>
>Désolé si je retarde, puisque je viens juste de finir Baldur'Gate 1.
>Je voudrais faire l'Add-on qui s'appelle je crois "L'île des mers
>gelées". Je ne suis pas certain du nom.
>Ma question est la suivante :
>Est-ce que je dois refaire la bataille du temple de Sarevok, ou
>est-ce que ce point est acquis (et du coup, je peux récupérer les OM
>de Tazok, Semaj et Angelo, gnyark, gnyark...) ?
>Est-ce que le combat contre Sarevok est à refaire ? Dois-je
>l'affronter ailleurs à nouveau ?
>Merci de me répondre.
>Cordialement
>Anaxagore



L'add-on (gnaark, gnaark) rajoute des lieux (iles des loups-garous...
tour de durlag....Barbe d'Ulrich..ect)
Il y a une sauvegarde pack-save dedans qui commence dans un lieu
inconnu pour celui ki na pas l'addon (gnaark gnaark)
Le combat contre Sarevok est a refaire.
La limite d'XP est agrandie (gnaark gnaark)
Et puis, un ptit truc comme ça (ON PEUT A-CHEU-TER UN CIMETTERRE CHEZ
WINTHROP!! OUéééé!!!! hum!)
Je crois que on peut plus prendre les objets cachés (comme la bague à
Brasamical)
Et c'est tout enfin je crois


Ca suffit (gnaark) ?


Arthur


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www.tuthur.fr.st
Soluces, codes, liens, divers (gnaark)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
www.tuthur.fr.st
Soluces, codes, liens, divers ..........


Hiark
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 24 avr. 2002 00:08
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> >de Tazok, Semaj et Angelo, gnyark, gnyark...) ?
> Oui tu te rebouffe le combat contre Sarevok le gros bill avec ses amis
> Comment utilise tu mon nom avec une faute?
>
> Gnaark

C'est exactement ce que je me demandais...

Hiark


Anaxagore
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 25 avr. 2002 12:46
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Gnaark wrote:
(et du coup, je peux récupérer les OM de Tazok, Semaj et Angelo,
gnyark, gnyark...) ?

Oui tu te rebouffe le combat contre Sarevok le gros bill avec ses amis
angelo est tres chiant non?
Comment utilise tu mon nom avec une faute?

Salut Gnark,
gnyark n'était que le cri de cupidité caractéristique du voleur de mon
groupe à l'idée de se récupérer plein d'OM.
En fait, ce n'est pas très difficile de vaincre Sarevok.
Tu as besoin
- des bottes de rapidité
- d'un parchemin anti-magie
- d'une baguette de convocation de monstres
- d'armes à distance avec projectiles de toutes sortes magiques

Pour le reste, un bon équipement avec potions adaptés et quelques OM
est suffisant.

Ton personnage principal se munit des bottes de rapidité et lit le
parchemin antimagie (le parchemin empêche la magie de rentrer et
sortir mais n'annule pas les effets des bottes).
Ensuite tu passes allègrement sur tous les pièges que déclenches (tu
laisses en revanche ton groupe en retrait au loin). Comme tout explose
sur Sarevok et ses potes, eux, ils prennent les dégâts, pas toi. Tu
passes et tu repasses jusqu'à épuisement des pièges, en fuyant
évidemment Sarevok, qui sera forcément moins rapide que toi (Bottes de
rapidité....).
Pendant ce temps, le reste de ton groupe commence à cartonner à
distance Sarevok, et éventuellement les acolythes restant, et ta
magicienne convoque à tour de bras des monstres qui vont évidemment
occuper Sarevok et/ou ses comparses (mais en général, il ne reste plus
que Tazok après les premières explosions). Si des horreurs guerrières
apparaissent, ils sont heureusement très sensibles à la magie. Donc tu
y vas à coup de projectiles magiques (j'espère que tu as récupéré
l'anneau des arcanes qui se trouve dans la baraque de Runie, un nom
dans le genre, un gars qui habite dans la région du siège du point
enflammé à Baldur). Et voilà. C'est simple, brutal, et indolore. Fais
quand même un sorte de hâte sur tous tes perso histoire d'accélérer le
mouvement...
Cordialement
Anaxagore


Anaxagore
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 25 avr. 2002 12:46
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rthur wrote:
Le 20 Apr 2002 18:03:44 GMT, Anaxagore <Anaxagore@alussinan.org>
écrit:


>L'add-on (gnaark, gnaark) rajoute des lieux (iles des
loups-garous...

La vache, l'île des loups-garous, je ne m'attendais pas (au début,
tout du moins) à ce qu'il y ait deux meutes différentes, l'une de
muloup, l'autre de loup-garous !

>Et puis, un ptit truc comme ça (ON PEUT A-CHEU-TER UN CIMETTERRE CHEZ
>WINTHROP!! OUéééé!!!! hum!)

Ah bon ? On peut retourner à Château-suif ? Le cimeterre, il est
magique ? Parce que mes perso ont déjà tous des armes +2 ou +3
Paladin : épée des araignées +2 bâton +3
Minsk : Masse +2 épée à deux mains +1 +4 contre métamorphes
Khalid : épée longue +2 électrique du chasseur de primes, hache
d'armes +2
Jaheira : baton-épieu + 3, bâton masse d'armes +2
Imoen : épée courte +3
En outre, je combats surtout à distance avec arcs et frondes (tous
magiques aussi, projectiles compris, bien sûr).
Et puis mes perso sont presque tous à leur niveau maximal et couverts
d'Om récupérés à droite et à gauche à craquer.


Cordialement
Anaxagore


Gnaark
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 26 avr. 2002 18:52
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ben non c'est un cimetterre normal... y parlait si on recommencait
avec un nouveau gars.


Gnaark
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 26 avr. 2002 18:52
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moi j'ai pas fait ca j'ai attiré Tazok, je l'ai tué, attiré le mage je
l'ai tué, j'ai laissé angelo, attiré sarevok je l'ai canadé avec des
archers et je lui ai mis deux guerriers devant lui pour le bloquer, il
y est resté...pas besoin de toute ta parade...

maxime


Hiark
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 26 avr. 2002 19:47
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> Tu as besoin
> - des bottes de rapidité
> - d'un parchemin anti-magie
> - d'une baguette de convocation de monstres
> - d'armes à distance avec projectiles de toutes sortes magiques

Je confirme le parchemin, mais pas comme ça : tu lances le sort sur le
magicien qui accompagne notre ami. Il ne peut plus rien lancer à travers sa
bulle... Mais l'acier, lui, peut rentrer...
Tu te fais d'abord les 2 autres en passant par le coté droit, sans reveiller
Sarevok... Juste le guerrier est dangereux, vu que le magot est bloqué...
Pour Sarevok : qqs potions de force des géants des nuages, avec puiser dans
la force divine, un petit sort de hate sur tout le monde, et il tient qqs
secondes... Au cas où, des squelettes (Branwen et Yerslick aident bien) pour
occuper l'espace.

Marrant, moi j'ai toujours trouvé les 2 anneaux de magerie (même après
l'installation des patchs), ce qui fait un nombre impressionnant de missiles
magiques...
Le deuxieme (qui est en fait le premier :), est à Brasamical, un peu à
droite du chemin dans le bas de la carte, au pied d'un sapin...

Hiark


Anaxagore
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 28 avr. 2002 22:51
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Gnaark wrote:
pas besoin de toute ta parade...

4 à 5 rounds de combat au plus, ma parade, comme tu dis...


Gnaark
Re: [BG1] Qu'apporte l'add-on ?
Publié: 1 mai 2002 14:43
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ben moi non + c pas long mais avec ta technique c'est + long a
preparer.

maxime