Salut,
En fait, il y a une alcove dans le mur dans face, peut-être un peu décalée sur la droite de mémoire. Seulement pour pouvoir *bien* la voir, il faut pousser la lumière (de ton écran). Ensuite le train s'arrête et redémarre. Hop, tu passes la porte qui obstrue le tunnel une fois le train passé: c'est tout juste à ta gauche cette fois (toujours la même direction) mais de l'autre côté de la voie. Ouf, t'es sauvé... Je te donne la soluce parce que cette épreuve est vraiment chiante à force... Ensuite c'est "moins" quand même...
@+ Bertrand
PS: garde mon e-mail pour quand tu seras à la fin, la dernière épreuve n'est pas évidente non plus. Disons qu'il faut trouver le truc et j'avoue que j'ai passé du temps...
"B" <bruno@club-internet.fr> a écrit dans le message news: 3cbf1339$0$10971$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour, je suis dans l'usine où après avoir posé les bombes on saute sur > une voie ferrée pour sortir. A chaque fois je saute et avant que j'ai pu > trouver où aller le train m'écrase. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quand je > saute, je dois aller à droite ou à gauche? Je dois trouver quoi? Une porte, > un passage? > Merci de me sortir de cette galère.
|