Salut, pour l'entrepôt de départ, y a pas de soucis.
C'est par la suite, quand je veux en construire un autre sur l'île que c'est impossible. Ce qui fait qu'en général je n'arrive plus à entreposer mes stock et je perds du fric en export. Je n'arrive pas non plus à coloniser d'autre île car il ne veut pas me laisser construire un autre débarcadaire sur une autre île. Gênant...
Frig'
"Christophe" <lefrere_c@yahoo.com> a écrit dans le message de news: ac6let$2i6b$1@news4.isdnet.net... > Pour construire l'entrepôt (le premier de l'île), il faut que tu t'approches > avec ton bateau de l'île puis aprés avoir fais une inspection si elle te > convient et que tu es suffisamment proche de'lîle un icône d'entrepôt > apparaît dans le menu à droite entre l'oeil d'inspection et les stocks de > ton bateau. Pour pouvoir construire un entrepôt il te faut tout de même > quelques tonnes d'outil et de bois dans les stocks de ton bâteau. > Normalement tu les as au départ sans probléme. > Fais les compagnes d'apprentissages ou lis le manuel, ils expliquent assez > bien tout ce qu'il faut faire. > >
|