Je me faisais aussi cette refléxion sur le temps et en fait je pense qu'ils ont calculé une espèce de forfait qui compense les choses qu'on fait normalement dans la vie et qu'on ne fait pas dans les sim's (faire la lessive, la pendre, s'occuper d'un animal, les temps de trajet pour le boulot sont aussi réduits au minimum ce qui dans la réalité est rarement le cas, passer l'aspirateur et la serpillère (partout pas seulement sur les inondations), faire les poussières, faire les courses etc...). C'est un hypothèse mais je pense qu'elle se tient (ou alors c'est qu'ils savent pas compter, ce qui serait grave pour des informaticiens !). Violette "Tristan" <tristan.viller@netultra.net> a écrit dans le message news: abolfe01ujm@enews2.newsguy.com... > Salut > > C'est sur que le temps est un gros pb, espérons qu'ils vont régler ça de > façon habile pour Les Sims 2 > > -- > Tristan > > "Gnaark" <gnaark@oreka.com> a écrit dans le message de news: > 4qjpduoj9egjprnhbmu7unqe0n6vsasd13@4ax.com... > > ouais les sims c bien au début mais c très vite chiant quand tu voit > > qu'il faut 1/4 d'heure pour te brosser les dents et 10 min pour faire > > 1 mètre. Moi j'ai tout les jeux jusqu'a surprise party. > > > > maxime
|