Salut je me suis inscrit mais j'ai rien compris pourrais tu me mailer pour me dire quoi faire? merci
"PasCris" <pascris@caramail.com> a écrit dans le message de news: ab6u8q$omr$1@atlas.admin.respublica.fr... > Vous n'avez probablement jamais entendu parler de ce jeux. Je n'en suis > pas le concepteur, juste un joueur qui veus en parler. Si le > feu"cashwars"vous dit quelque chose, sachez que c'est le meme principe, > sauf que l'on est pas payer pour y jouer. Pour ceux qui ne connaisse > pas,tant pi, c'est pas grave. > > Bunkerwars est a la fois un jeux qui se joue manuelement , ou alors, via > un bot(bien pratique quand on joue du bureau, ou que l'on a pas d'acces > ilimité). > Le principe, acquerir des ressources, acheter des exclavatrices, des > armes, des deffences etc... > >
http://www.bunkerwars.org > > Si vous connaissez d'autre jeux du genre, ou tout autre jeux bien foutu, > faites moi signe. > > > @pluche > > > Message posté depuis l'adresse IP 195.162.196.11 (bruink00.chello.be) a > 20020506:23:57:37
|