> Je viens de jeter un petit coup d'oeil a la definition de Dartmud. > C'est en effet un superbe MUD s'il repond a toute les definitions decrites > sur le site Web. Je ne pense pas etre en mesure de faire un tel truc avant > longtemps. de toute facon ma priorite est plutot de franciser le jeu > d'abord avant de rajouter plein de fonctionnalites.
ils ont mis 10 ans!!! c'est la folie Y'a même tout un systeme feodal entierement géré par les joueurs
> Cote Accursed lands ca a l'air plus en cours de developpement. Les petits > interets du genre monter son royaume n'ont pas vraiment l'air d'etre > developpes. C'est un petit truc que je vais retenir pour Garadel. C'est a > priori relativement facile a faire en plus.
AL est tiré de dartmud, ils ont rénové tous les systemes qui sont il faut bien le dire meilleurs.. mais il y a des defauts notables... notamment que c'est toujours en beta test depuis 2 ans... et que le jeu n'est finalement plus orienté sur les relations sociales. L'avantage de DM c'est que quelque soit ton niveau, la progression n'est aps comme sur une echelle, il y a à chaque fois une maniere particuliere de progresser et souvent on a besoin de parler avec les joueurs pour porogresser, mêem si on est très fort.. le jeu repose sur l'aide des autres.. c'est une simulation tres tres realiste de la vraie vie... AL a voulu être necore plus réaliste que DM notamment dans le temps que prennent les déplacement.. mais ils ne placent pas le réalisme là ou il faut... Enfin.. on verra ce que sera AL dan 10 ans.. mais ce sont des gens de DM qui se sont tiré pour faire leur propre mud.
> En esperant te voir sur Garadel un jour ou l'autre,
ben s'il existe un mud francais ca vaudra le coup d'essayer ^_^
|