Stan wrote:
> Salut tout le monde !!!
Salut à toi,
> > Ca va ? Pas moi ! Depuis trois jours les raccourcis d'aptitudes de > Diablo II ( F1, F2, F3 ... ) ne marchent plus. En fait j'ai un clavier avec > des raccourcis internet ( news, voyage, jeux, shopping ... ). Et donc, > depuis maintenant trois jours, quand je joue et que j'appuis sur F1, il fout > D2 en barre des taches et m'ouvre Internet Explorer avec le message de > connexion ... C'est lourd parce que, ces raccourcis, ca aide vachement en > réseau ...
> Si quelqu'un savait comment désactiver ces merdes sur mon clavier ou > une autre solution, s'il vous plait, aidez-wam.
Je ne pourrai pas répondre précisément (puisque j'ai un clavier standard et qu'il a toujours bien marché), mais voici quelques pistes dont certaines ne sont pas forcément les meilleures :
- jette un oeil dans la rubrique "Clavier" de ton panneau de configuration. - Mise à jour de Windows®. - Formatage et réinstallation de Windows®. - Mauvais clavier, changer de clavier. Les chtits raccourcis internet c'est fait pour les personnes qui maîtrisent mal le système d'exploitation ("et toi tu sais ce que c'est qu'un email ?")
Question bonus : y aurait-il par le plus pur des hasards, un quelconque événement (genre plantage ou autre ) qui serait arrivé quelques jours avant ton problème de clavier ?
Cordialement.
-- Shywain
"Ceci n'est pas une signature."
|