Encore une tite kestion , Comment recupérer le sabre laser ????
Merci d'avance
olivier lorthios a écrit dans le message <3cb97c7c$0$15581$626a54ce@news.free.fr>... >merci!! >"Biloutte" <byloutte@caramail.com> a écrit dans le message news: >Xns91F05E9BD133Dbiloutte@213.228.0.138... >> "olivier lorthios" <olivier.lorthios@freesbee.fr> wrote in >> news:3cb8ae6e$0$4996$626a54ce@news.free.fr: >> >> > eh oui... >> > que faire dans cette map, j'ai buté tous les gardes, mais je n'arrive >> > pas à empêcher la mine de fonctionner... >> > help... >> > >> > merci par avance! >> > >> >> Chalut ! >> >> Le meilleur endroit que j'ai trouve pour l'instant pour les petits coups >> de pouce est jeuxvideo.com, dans le forum du jeu en question. >> Et d'ailleur celle la a ete pose quelques fois: >> Dans la mine, tu sort dehors au niveau du passage des bennes et tu verras >> en dessous des deux antennes un tuyau qui sort pis rentre >> episodiquement...tu attends qu'il sorte puis tu sautes dessus pour >> ensuite entrer dedans...et la je te laisse decouvrir la suite. >> Si tu as d'autres questions >> A+
|