|
[strategie pour AOE2] ma technique pour vous, et la votre????
Publié:
12 avr. 2002 17:25
|
|
"salut a tous les fans de jeux de stratégies,
je me disais il n'y a pas bcp de monde qui parle de stratégies ici, peut-etre parce que tout le monde garde les siennes pour soit même . Aiyant bcp jouer en réseau , et était confronter a de nombreux adversaires sur msn , où il sy a bcp de joueur très fort ( il y en a partout), je me suis rendu compte que bcp ou plutot peu de personnes connaisse la technique de destructions rapide dans la foret noire!!!
C'est simple, tu te défense tout le temps en construisant bcp de murailles entre les arbres, et ton ou tes adversaires essayeront de les détruires (les murailles), et TOI en attendant , tu détruit avec 5 catapultes les arbres a un endroit ou tu peux passer rapidement dans le camp adverse.
Une fois qu'il y a une ouverture, tu a déjà préparé une armée assez varié, (des cavaliers pour la rapidité, et des archers pour attacker a distance, ....minimum)
tu attaque les centres nerveux directement ( et les défanse bien sur sinon tu rentre pas) Comme ca ca devient une obligation pour l'adversaire de faire ses réserve , donc de reconstruire ailleurs, et tu as plus de temps pour attaquer puisque lui fait les réserves!!
si tu as des alliés tu lui fais un signe et hop ................foutu.....
Bien sur ca marche pas a tout les coups!!!!!!!!mais il faut vite réagir en cas de problème des fois ca peut même se retourner contre toi!!! mais bon c'est une autre tech pour contre attaquer!!
Je vous en dirai plus si il y a des réponses,
et bien sur si l'on me donne aussi des technique pour attaquer ou se défendre!!!!!!
J'attends vos réponses!!!
|
|