mé fier d'etre bastiais, je né que 19 ans et deja une finale de coupe de france :o) jespere ke ce ne sera pas la derniere, c impossible vu que bientot je reprendrai le sporting .... (je ne rigole pas totalement, pt etre pas bientot mé un jour oui
mé ou été bastia pdt la 2e mi temps?? .... (
tu été ds la tribune avec ts les bastiais erik? jt ds le stade mé ds une autre tribune (ou d'ailleurs g rencontré une somptueuse corse et c klr que la fete a été un peu gaché... egalement a cause du coaching de nouzaret deplorable. Faire sortir jeunechamp, pr dieuze été un tres tres mové choix, je suis degouté, on a laissé passé notre chance. contre une ekipe de lorient prenable:
Boumnijel vannet soumah essien ferreira jeunechamp mendy manso deblok vairelles et ous (soumah)
mé ou été deblok, manso, piocelle, vanney, ferreira ....?? (tu c toi ekirik?) je suis vraiment degouté
FORZA BASTIA la saison 2002/2003 s'annonce pt etre dur mé ki c moins decevante, et merci qd meme a l'ekip qui é arrivé en finale et qui ns a permi dy croire, l'année prochaine elle é pr nous
Bravo a morlaye et a boumnijel ki ont fé un bon match, mé ca ne suffit pas pr gagner et pr essien (et penneteau) sils partent honte o club corse!
|