Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: record du monde de reply
Réponses: 2 521   Pages: 169   Dernier Message: 11 mai 2003 12:09 par: Jobille


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2 521   Pages: 169   [ Précédent | 1 ... 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 | Suivant ]
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 25 juil. 2002 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut tjrs un décodeur pour le lire ! :)
Sacré Faff

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 26 juil. 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

....

Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 26 juil. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quelle facon de relancer le record gatomon, heureusement que ce pas le record du nombre de mots ds un topic

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 26 juil. 2002 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ou kon up??? zoblol

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 26 juil. 2002 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Que les sportifs arrêtent le doping... On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records "
coluche


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 27 juil. 2002 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Legat si t sage je peux t'avoir le numéro de portable d'un directeur sportif d'acqua e sapone...tu parles italien?

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 27 juil. 2002 02:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suffisament pour comprndre l'essentiel (mario ruleeeez, vive la pharmacie etc) ...

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 27 juil. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bé, on voit que c'était une journée de grosse chaleur, quasi pas de msg, tt le monde était de sortie :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 27 juil. 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben pas moi, j'ai bosser sur la base 02/03 de la LFCM :(

fib
Re: record du monde de reply
Publié: 27 juil. 2002 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'espère que Pat t'as branché la clim ds le petit atelier ou tu bosses, sur la bases 02/03, fais pas gaffes aux petits slovènes qui font les maillots ils font du bruits, mais t'as qu'a leur dire "taisez vous sinon je vs envoie taz" :)

la lfcm une ligue ou il fait bon vivre :)



sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 27 juil. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des petits slovènes .... ttttt

j'ai mieux pour vous des petits viet-namiens c mieux car comme ils n'ont pas bcp a manger leur bras sont pas très gros et c mieux pour nettoyer entre les machines


(LOL Gato tu en serais le chef LOL)

Bon je sais c pas drôle mais bon vous me connaisser c pas ma réputation


+++
SD

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 28 juil. 2002 01:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wouaye SD tu frises l'incorrectement humouristique la je crois .. lol

"Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette"
Pierre Desproges, lol


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 28 juil. 2002 03:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En même temps si ca se trouve, Franco Gini, il parle ptet français... :) bon donne moi ton mail que je te l'envoie, tu pourras lui parler de savonettes...de cipo et de seringues si ca te chante! fais lui une itw et mets là sur le site :)

fafffhrd
Re: record du monde de reply
Publié: 28 juil. 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain de journee de vendredi
sur la cote etais je de calais a saint valery sur somme suis descendu
7 fois me suis fais controler ....
enc.... de keuff ....
zcuser moi mais bon je vais vous raconter comment le juteux du dernier controle du zele a fait ......
vla que j'ai deja souffler dans trois balon dans l'apres midi trois autres controles de papier sa mere .....
et vla que ce juteux sa mere m'alpage a un rond point me siffle deja comme un iench et me dis sur le cote .....
bon la deja avec le putain de caractere que j'ai j'ai deja tellement eu de d'emmerde avec ces en..... que maintenant a force je sais qu'il faut bien leur sucer leur queuee pour qu'il te foute la paix du style "h msieur l'agent scuzer moi mais j'avais vraiment pas vu le tapapipapon ...." ok
donc voila quoi il me dit papier siouplai
la mon cerveau calcule plus qu'il faut que je leche pour pouvoir repartir de suite et allez faire mon dernier client a saint valery
je lui repond :
je suis pas un iench pour me siffler comme ca un signe de la main aurais suffit et puis yen a marre ca fais 7 fois aujourd'hui vous me vouler quoi encore ????
oh putain la je vois qu'il chage direct de ton et je me dit ca y est ta ouvert les hostilite ta encore fais aller ta grande geule ....
dans ma tete sa trotte a toute allure je me dit putain zob yen a marre je lache pas je baisse pas les yeux ni la parole tant pis ...
putain quel con je suis ....
je luis dit je travaille monsieur et suis presse moi
il me repond pourquoi moi je ne travaille pas monsieur ???
ah luis dis je mais monsieur travailler ???? vous faiste plutot chiez le monde la , heu je crois monsieur ptete vous feriez pas tant le beau dans les cites a aller courir apres les voyous qui on tatanes trois de vos semblables !!!!! (rapoort aux trois en... qui se sont fait marav par des jeunes !!! )
putain qu'esque que j'avais pas dit la !!!!!!!
ah c'est comme ca qu'il me dit vous voulez jouer au plus fin et bien on va jouer il me dit " vous etes presser vous m'avez dit ? "
oui reponds je
"eh bien moi j'ai tout mon temps"
et voila montre en main qu'il tourne pendant 17 minutes autour de la voiture en sifflant!!!!"
sa mere sa mere puatain !!!!!!
bon d'un coups il arrive sur moi il me demande mes papiers je lui donne une pochette quil laisse tomber par terre en hurlant " non monsieur permi et carte grise "
putain je repete les plombs et la je commence a le tutoyer sa mere
je vous jure je luis dit mais t'es qu'un pti flicard qui fais le bo parcequil a un putain d'uniforme mais sans ton uniforme tu fais quoi guignol !!!!
et je sors comme un ouf de la voiture et le regarde avec mon air mechant ...
la il ùme dit en hurlant monsieur encore un mot et la c'est outrage ...
outrage outrgae sa mere a sal..... oui
du coup il se casse dans son fourgon prends le tel et j'ai compris apres plus tard en voyant arriver deux 205 bleu marine qu'il avais appeler du renfort tellement lui et sa collegue se sentais en securite .... avec leur flingue qui sert a tirer sur des gosses de cites .....
en ma compagnie
bref on i reviendra a cet episode de l'arrive du troupeau d'en....
bon la je sort permis + carte grise + assrance vais lui donner et repart dans ma caisze m'assois et j'allume une tige pour me calmer ...
25 minutre apres il continu a faire du zele ... toujour dans son camion avec sa salope de compagne
entre temps le troupeau est arrive
et la quand j'ai compris que c'etais parce qu'il flippais de moi les 8 enc..... autour de lui pres du mionc
riens qu'il devais leur dire c'est un malade j'ai peur de le bute.....
je sors de ma caisse et dit tout bonnement
bon ca fais une demi heure que j'attend j'ai autre chose a faire M.O.I que de faire du zele sur la route je peux recuperer mes paîer et y aller , car je suppose que vous n'aver rien a vous mettre sur la dent comme pv
et la il s'eclate tous de rire et l'otre f.... de tap...
il me dit oui monsieur un pv pour defaut d'assurance !!!!
votre assurance est perime...
bon je regarde dans mes papiers et m'apercois que quand il m'a demander mes papiers je li est donner le pas bon des deux attestations d'assurance
je prends donc la bonne et je vais vers lui lui donne
il me rit au nez et me dit je ne veux rien savoir signer
je ne dit plus rien parceque je vois qu'e la c'est a la limite qu'il m'embarque ...
je dit non je ne signe pas pour un delit que je n'est pas commis
il me donne le pv et tous comme des gosses avec les trois puputes qu'il y avais dans le lot 'seclate tous de rire
je ferme ma putain de geuele prends ma caisse et me casse
des meufs dans la police ca ma toujours bien fais rire .....
enfin bref ca c'est un autre debat
bref mes responsables ont bien rigole quand il ont vs le pv
la prochaine fois ... ca fais quand meme quelque anne que j'avais pas pete les plombs comme ca avec les keufs
je continuerais comme un bon mouton que nous somme tous a dire amen a cette milice organise que sont ces gendarmes ..
bref c'est toujour une race que je ne peux pas blairer et qui me donne des frissons
j'a pourtant des potes dans la moulice et oui
mais bon il ne sont pas la pour zeler a longuer de temps et faire le bo avec leur kepis de naze...
bref
vidage de sac du dimanche matin

fafffhrd

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 20/05/24
Re: record du monde de reply
Publié: 28 juil. 2002 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faffhr va falloir que tu t'exprime un peu mieux ou que tu nous file un décodeur car j'ai rien compris

Aurais-tu bu????