Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour tout le monde
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 8 mai 2002 12:27 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/05/24
Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 02:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous

Juste un message pour vous dire que j'arrête Fifa2002 pour le lad . Je compte finir quelques compétitions comme la Superleague de Pumas et la 5th league de Fifaclubs car il reste pas beaucoup de matchs . Par contre , je sais pas trop pour le FFTour ... et crois moi Jem , ca me fait vraiment chier de pas finir cette compet ... mais bon il faudrait que je continue Fifa pendant trop longtemps et moi j'ai envie de revoir mes coréennes préférée Touriste et Magic :)

Donc perso pour le FFTour , je te contacterai en privé pour voir ce qu'il faudra faire ... Je sais pas combien vont passer à Fifa world cup comme moi mais je pense que les tournois vont finir par tous tourner autour ... Beaucoup de tournois World Cup se montent , la prochaine league de Fifaclubs se déroulera sur World Cup , les étrangers sont déja passé à World Cup ( à part ceux qui finissent quelques compétitions ) .... Je pense que l'argument du FFTour qui est carrément génial est un bon truc pour faire rester les joueurs à Fifa2002 ... Donc je sais pas trop ce qui va se passer ici d'autant que certains n'aiment pas des masses ce jeu ... ( Speedy , asia ... ) .
Mais au niveau mondial , je pense que la transition vers World Cup va se faire assez rapidement .
D'autant plus que connaissant EA Sports , je ne pense pas qu'ils reprennent les bases de Fifa2002 pour faire Fifa2003 mais celles de World Cup ... Donc autant se préparer un peu ...

Perso , je pense que ce jeu peut paraitre assez bourin au premier abord et surtout , je pense qu'il le parait quand on joue un joueur qui connait bien le système de défense ... Ca peut très vite dégouter de se retrouver en face de quelqu'un qui passe toute la défense en passes et courses alors que vous vous faites piquer la balle à la première intrusion .
Alors il est vrai qu'il est beaucoup plus dur de prendre la balle dans le World Cup que dans le 2002 . Mais une fois la technique assimilée , c'est carrément plus réaliste .
En effet , dans le 2002 , c'était soit tacle glissé soit mettre un pied . Tandis que là , bon les tacles glissés sont identiques mais le petit tacle se transforme en jeu dépaule . Du coup , quand autrefois vous auriez privé l'attaquant de ballon , là vous ne faites que le pousser et le déséquilibrer sans lui prendre le ballon .
Perso en défense , je préconise le pressing avec la technique suivante : un défenseur qui joue des épaules avec l'attaquant pour le déséquilibrer et pendant que le jeu d'apaule se fait , sélectionnez un second défenseur qui vient achever le travail et prendre le ballon tant que l'attaquant et encore en déséquilibre .
Pour ce qui est de l'attaque , vous pouvez jouez avec ça quand vous voyez qu'il n'y a qu'un seul défenseur en face de vous ...

En plus , je trouve le nouveau système de jeu dans les airs assez réaliste . Plus possible de faire exactement ce qu'on veut (tête en passe, tir ou lob ) sur des longues balles , on ne peut que placer sa tête ... Et puis les reprises , les contrôles ... tout est bcp plus réaliste .

Donc en bref , pour moi ce jeu , c'est l'arcade au premier abord et dès qu'on le pousse un peu , il devient carrément bien .

Voilà ... @+

Eagle

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 02:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

@ bientot alors

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO tu te trompes j'ai balancé mon vieux fifa et là je suis à fond dans WC... ce jeu est carrément génial,ct la peur de l'inconnu qui me faisait chier...
Mais pour revenir à ce que tu disais,c jsuetement l'inverse,c hyper facile de recuperer le ballon,les sprints ca passe pas du tout,faut dire que g bien pigé le systeme de defense et now je prends pas + de 2 buts par match.
Pour marquer on est obligé de construire.
Sinon,pareil je v finir les tournois fifa comme fifaclubs mais j'arrete le lad fifa.

Voilà rdv en Corée l'ami EO ...lol

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zut mais moi j'ai toujours pas de WC2002

nova

Messages: 350
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut avoir des sous pour jouer ici et suivre le rythme !!

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je v revendre fifa 2002 ca fera deja 100 balles de gagner... ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 6 mai 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'attend qu'il soit en promo a 100 balles alors :)))
Pour l'Arena , je l'acheterai .. mais pas avant, je vais faire avec ce que j'ai et puis pas question d'abandonner fifa 2002 en ce qui me concerne..
ça va être trop platte le peu d'equipe a la longue WC2002

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 7 mai 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouai ... moi je prenais real lazio roma , manchester ou arsenal

la je prendrai france , argentine , brésil , portugal , italie ou espagne .. lol

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 7 mai 2002 07:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Contact moi par icq pour le clan stp

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 7 mai 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je prenais que le Real, là je v perndre l'Italie puisque c la meileure equipê du jeu...héhé

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 8 mai 2002 03:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dit que c domage que vous abandonnier le ladder de Fifa2002.
Pour moi paubre debutant le classement nauras plus aucun sens, vue que ces references ne seront plus la.

A ce moment la vaudrait mieux fermer le ladder de fifa2002.

Car ca deviendrait un ladder de bas de game,
Vue que tous les pros seraient sur world cup.

Un peux vexant.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 8 mai 2002 08:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Wow ... dit plutot les anciens pour moi plutot que les pro :)))) lol
Puis arf ... ça y est, je m'y met à WC 2002 ... trop bon ..ouais, trop bon mais Fifa 2002 , je le laisse pas .. ce sera 50/50 ou a la demande et tout de maniere l'entrainement de l'un me sert a l'autre car il ne s'agit que de construction de jeu donc du boje et pas de savoir les bugs ..
vala ..
Pis si tout les meilleurs passent sur wc2002 et même tout le monde je finirai premier du ladder 2002
FORZAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAA :))
lol
EUH... mon EO .. aide moi a configurer mon pad steuplait...
Marci

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 26/05/24
Re: Pour tout le monde
Publié: 8 mai 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le moment je compte continuer a mener les deux de front, vu que je me suis engagé dans d'autres competitions, je ne devrais pas arreter fifa tout de suite... mais si je parviens a hausser mon niveau de jeu a WC, peut etre que petit a petit j'abandonnerai fifa... je sais pas on verra