Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Cherche!!!
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 mai 2002 18:23 par: nantais10

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
[MOX]_longday_

Inscrit: 14/11/24
Cherche!!!
Publié: 5 mai 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila apres un bref dialogue avec mon compatriote The_toto (fondateur de winplayers)nous nous sommes dit que si on voulais que le site soit connu par la communoté de Fifa, il faudrais former une team qui nous représente ou bien demander a des joueurs de nous représenter.
Certe il n' y a rien a gagner. Les tournoi fifa ne marche pas dans notre site et pourtant nous voulons vraiment organiser ce tournoi alors pour les personnes aui sont interesser contacter moi sur msn :mox_longday_@hotmail.com ou bien sur Longdaydaman@aol.com

HAVE FUN ++

[TvS]EagleOne

Re: Cherche!!!
Publié: 5 mai 2002 16:44

Arf ....

Tu vois pas que tu patoges depuis un moment avec ton clan puis avec ces organisations de tournois ?
Moi je suis avec toi mais il te manque quelque chose ...
Regardes Nantais10 , il est arrivé et à peine était il là qu'il a organisé un tournoi et hop tout le monde s'est inscrit .

Perso lors de ton dernier appel pour donner notre avis sur ton site , sur le forum , j'y ai été et de suite j'ai été repoussé ...

Et tu veux savoir pourquoi Nantais10 a réussi à organiser son tournoi et pas toi ?
Tout simplement parceque votre site est mal fait ... Techniquement je critique pas mais beaucoup de joueurs de Fifa ne sont pas des surfeurs confirmés , ils sont là pour jouer à fifa et connaissent souvent pas grand choses aux forums et autre trucs du style . Alors si tu veux que ton tournoi ait du succès, donnes nous une adresse d'un site ou y'a écrit : "bienvenue à toi joueur de fifa " avec une bande à gauche avec écrit " inscription " et " équipes " et "matchs " ... Et non pas un site avec de la pub et des infos dans tous les sens qui ne concernent pas fifa , non pas des forums ou il faut s'inscrire je ne sais comment ...

voilà

si t'as vraiment envie d'organiser ça , fais simple ...

et un conseil , laisses tomber la team ... ça marchera pas ...

sur ce , @ ++

nantais10

Publié: 5 mai 2002 18:22

merci du compliment mec.

nantais10

Publié: 5 mai 2002 18:23