|
Re: Cherche!!!
Publié:
5 mai 2002 16:44
|
|
Arf ....
Tu vois pas que tu patoges depuis un moment avec ton clan puis avec ces organisations de tournois ? Moi je suis avec toi mais il te manque quelque chose ... Regardes Nantais10 , il est arrivé et à peine était il là qu'il a organisé un tournoi et hop tout le monde s'est inscrit .
Perso lors de ton dernier appel pour donner notre avis sur ton site , sur le forum , j'y ai été et de suite j'ai été repoussé ...
Et tu veux savoir pourquoi Nantais10 a réussi à organiser son tournoi et pas toi ? Tout simplement parceque votre site est mal fait ... Techniquement je critique pas mais beaucoup de joueurs de Fifa ne sont pas des surfeurs confirmés , ils sont là pour jouer à fifa et connaissent souvent pas grand choses aux forums et autre trucs du style . Alors si tu veux que ton tournoi ait du succès, donnes nous une adresse d'un site ou y'a écrit : "bienvenue à toi joueur de fifa " avec une bande à gauche avec écrit " inscription " et " équipes " et "matchs " ... Et non pas un site avec de la pub et des infos dans tous les sens qui ne concernent pas fifa , non pas des forums ou il faut s'inscrire je ne sais comment ...
voilà
si t'as vraiment envie d'organiser ça , fais simple ...
et un conseil , laisses tomber la team ... ça marchera pas ...
sur ce , @ ++
|
|