|
PB sur la demo "beta test"
Publié:
4 mai 2002 13:39
|
|
bon ce matin ca va un peu mieux moi aussi je pense comme dit renzy qu on est loin d'une vraie demo mais plutot un premier jet, il faur absolument que cyanide bosse dur dessus car sinon on est mal. Une remarque, il est dommage qu'on est les indications des differents relais en anglais, pour une firme francaise et surtout pour la grandeur de la communaute francophone ca aurait ete sympa d avoir ces indications en francais,
a mon premier test hier j ai pu aller au bout de l étape, mais ce matin impossible, la demo se lance impecc, je roule 20 mn et paf d un coup je revient sur le bureau window sans message d'erreur, c est assez frustrant.
je sais que cyanide et tous les gars ont bossé fort pour nous satisfaire, ainsi qu a la pression de la communaute impatiente, mais moi je pense qu il aurait mieux fallu attendre 3 semaines de plus et nous donner un produit un peu plus fignolé, la ca fait desordre et ca risque d'en effrayer plus d'un et de donner une mauvaise mpression du produit fini, enfin ce n est qu un avis personnel.
|
|