Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: RE !!!
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 6 mai 2002 17:53 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 03:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je l'ai jamais joué Oxide et je v pas tarder a le faire je pense.
Sinon pour les autres, vous me faites pitié. et oui nova un nouveau donneur de leçon. Vous êtes là pour juger ki? vous êtes ki pour juger qq'1? dites moi.
oxide peut être réprimandé pour ses sprints (il parait) ou quoique ce soit mais pas pour dses opinions politiques. Y en a d'autre sur le ladder qui vote LePen et vous le savez pas. Moi, j'ai discuté avec un d'autre eux. Il était avec des potes dans la rue et ils se sont faits sauvagement attaqué par une bande. Il était en sang et un de ses amis est parti à l'hosto. Pour moi c une bonne raison de voter LePen. Non pas contre les arabes mais contre l'insécurité.
S'il m'arrivait un truc pareil, je voterai la personne du moment qui primerait la lutte contre l'insécurité.
Pour toi Nova, je pourrai t'en mettre plein la gueule avec tes pauv' explications philosophiques à la con qui se contredisent complétement.
D'ailleurs l'insécurité n'est pas dû je pense aux arabes mais à leur condition de vie. Si les cités n'existeraient pas, il ne se passerait pas tout ça.
Moi c à Mitterand que j'en veux; En 14 ans, il a foutu la merde en ENTASSANT tous ces étrangers dans des cités spécialement construites pour ça. (g un document .avi qui montre une interview de Mitterand lançant ce genre de propos.)
Et là, personne n'a réagi. C ignoble.
bon sur ce, je vous laisse réfléchir là-dessus et qd je pense qu'il y en a encore qui vote la gauche, ça me fait peur.

lulu

Messages: 205
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 08:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dernier message pour ce ptit Oxyde...
Premierement, relis tes posts.. "Comment je peux etre Nazi alors que je suis balge..." Je commente même pas tellement c con comme phrase... Malheureusement il y a des nazis francais, belges, autrichiens, allemands... Mais j'essaye même pas de t'expliquer, j'ai pas de temps à perdre...
Quand à ton provider mon gars... Tu sais que pour un manquement à la netattitude (ce que tu fais tous les jours) tu va etre radié de TOUS les providers... Pas seulement Skynet... Alors tu pourra toujours t'abonner grace à un oncle ou une tante, mais sache qu'à partir de maintenant je serais toujours derrière ton cul... Passe encore tes idées politiques... même si j'ai du mal à associer le mot idée avec ton nom...
Mais les menaces et les attaques virales, c'est innaceptable. A bon entendeur...

Msgs à tout le monde, envoyez moi vos rapports de firewall, sniffer ou antivirus avec l'adresse IP et la date. Je vais monter un dossier et l'envoyer à la justice belge. Passke g oublié Oxyde, c puni pénalement l'envoi de virus...

nova

Messages: 350
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 11:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ses propos aussi normalement !!!!
Et oui snoupette (zora la rousse,zora tu es farouche)....

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hey Fredezzzzic(désolé, j'y arrive pas) et Snoup, c'est facile de défendre un type qui n'a manifestement pas les capacités intellectuelles suffisantes pour donner de bons arguments. Alors, ne vous étonnez pas si les réactions sont à son niveau de compréhension.
Malheureusement, je doute qu'on puisse faire quelque chose pour lui, c'est trop tard je pense. Personnellement, j'ai décidé de l'ignorer car il a accumulé trop de mauvais points. D'abord, en tant que joueur, il ne pensait qu'aux points en évitant les bons joueurs et en jouant que les moins bons. Ensuite en tant que pirate des bacs à sable. Enfin, et c'est surtout pour ca que je l'ignore, à cause de posts politiques provocateurs.
Donc, pour moi, ce genre de type n'a pas sa place au ladder et je serais content quand on entendra plus parler de lui.

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic tes raisons sont parfaitement valable et n'engage que toi, moi je n'essaie pas de le defendre, simplement j'aime pas quand tout le monde s'acharne sur une seule personne, surtout quand les arguments sont "t'es un sale con, degage facho".

voila pourkoi je fait ca, si il vous derange, ignorez le et puis c'est tout, ca ne sert a rien de l'insulter

nova

Messages: 350
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"vous devenez encore plus con que lui."

Ceux sont tes propos pas les miens...lorsqu'on reproche qq'chose a qq'un on tache au moins de ne pas faire la meme chose.

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais tu peux pas fermer un peu ta gueule oxide.
Putain, stp lulu vire le VIRE LE

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A mon avis les plus "fascistes" (pas racistes) du lots de ce topic ne sont peut etre pas ceux que l'on croît.....

Parole réfléchie de certains: Lulu, Fredezic, Snoupette.

Les autres...Nova, EagleOne, Vic et autres: relisez-vous, vous verrez la teneur de vos propos (haine + intolérance)....et allez voir la définition du mot "Démocratie".

nova

Messages: 350
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 5 mai 2002 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Jugez coupable"
Relies toi sur d'autres posts...Zorro !!

terere

Messages: 879
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 6 mai 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je trouve que ce secteur du forum deviens "EXHIBITIONISTE".Tadire,il me samble que les messages a oxide sont plutot pour montrer aux copins "comment je pense,comment je mexprime".Au moins perso,si je veux lui dire quelque chose a oxide,je prends son mail et je lui dis TOUT.Sauf ceux qui veux mantenir des relations avec lui,et la oui,cest le forum et ca chaque un sa liberte.Mais cest contradictoire lui ecrire depuis le forum si vous voulais finir la relation.Plus encore:je crois que oxide est trop dedans vos coeurs,et vous avez du mal a interrompre la relation.Cest amical ce que je dis...!lol!


magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 6 mai 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol
Je t'aime déjà toi :)

terere

Messages: 879
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 6 mai 2002 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

magiquement welcom!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 6 mai 2002 02:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vraiment t'es l'âme pensante qui manquait à ce forum terere . Et je suis vraiment sincère

nova

Messages: 350
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 6 mai 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: RE !!!
Publié: 6 mai 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ... puis c'est trop puissant ce sujet ... OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS ....trop puissant..
La democratie c'est aussi de dire ce qu'on pense .. comme on le veut ...
Ben ..pas tant que ça ..
La liberté s'arrette ou celle de l'autre commence ..
arf
Deux aspros la ... arf ..arf :))))
p'tin .. c'est fini l'histoire Oxide ...FINI ..
Allez .. on est tous des cons, des fachos, des anti democrates ...je suis lunatique...EO pue .. ( ben c toi qui l'avait marqué ...lol ) tout le monde il est vilain pas bo .. je suis un vieux crouton qui va etre laid quand j'aurai 60 ans ...
Mais bon ..en attendant tous à vos pad et
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSs que le meilleur gagne