Tout dabord, encore un grand merci a Sylvain pour cet excellent logiciel...
Ensuite, je voulais parler de l'ajout de nouveau visages pour des joueurs n'en ayant pas de personnalisé. L'opération est assez simple, puisqu'il suffit d'installer les fichiers du nouveau visage, hheadXXX.rav et faceXXX.fsh respectivement dans head.big et face.big. (XXX etant un numéro non encore assigné). Puis avec FcdbXP il suffit d'assigner le nouveau visage (par le numero XXX) à votre joueur.
J'ai remarqué cependant, que l'on ne peut pas assigner n'importe quelle numéro... je m'explique, si vous assignez un numéro superieur à 315 ou un numéro compris entre 20 et 99, le visage perso ne sera pas pris en compte. Il est nécessaire que ce numéro soit compris dans l'interval des numéros des visages personnalisés du jeu original. c'est a dire entre 100 et 315 (a peu pres)... Heureusement, dans cette interval certain numéro ne sont pas utilisés (en gros il y en à 100 de disponible). Cela laisse déjà une bonne marge...
mais j'aurrais tout de même voulu savoir si cette limitation etait du à une limitation inhérente au programme du jeu Fifa2002 ou à l'editeur FcdbXP.
merci pour ton eventuelle réponse Sylvain...
Vogel
|